Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage entre un Marocain et un Algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage entre un Marocain et un Algérien

    Un couple homosexuel maroco-algérien annonce qu’il va se marier à Melillia



    Anouar est algérien chrétien, Mohamed est marocain musulman. Ils annoncent leur intention de se marier quitte à choquer.

    Contrairement à la plupart des homosexuels dans le monde arabe, Anouar Damani insiste sur le fait qu’il veut apparaître avec son nom complet et sa photo. Cet Algérien a annoncé son intention de conclure un mariage homosexuel avec un Marocain qui, lui, a requis l’anonymat, selon la presse espagnole. «Je n’ai aucun problème et je vais faire une grande fête au CETI (Centre de séjour temporaire des immigrants) le jour où je me marie», déclare t-il au site espagnol eldiario.es.

    À côté de lui, son partenaire, un garçon timide du Rif nommé Mohamed. Tous les deux sont âgés de 26 ans. L’Algérien s’est converti au christianisme après plusieurs mois de travail dans une église. Le Marocain est, lui, musulman selon la même source. Anouar et Mohamed se sont rencontrés sur Facebook, annonce eldiario.es. Après plusieurs mois de relation virtuelle, Mohamed a décidé de rejoindre son partenaire à Melillia avant de demander l’asile en janvier 2016. Fatigués d’attendre une réponse, ils ont décidé de se marier.
    Pour eux, l’Espagne est un “paradis”, car «on ne pourra jamais s’attaquer à nous quand ils marchent main à la main, contrairement à l’Algérie, ou le Maroc», raconte Mohamed. «Au Maroc, ils ont battu et insulté des homosexuels dans la rue en se référant à des passages coraniques concernant la sodomie» ajoute t-il même. «Dieu m’a créé de cette façon, avec mes désirs, de vivre comme ça. Je ne peux pas changer. Pourquoi nous a-t-il crée ainsi? Pour nous faire vivre dans la souffrance ?» conclut Anouar.
    telquel
    Dernière modification par oudjda, 14 mai 2016, 15h44.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    « Ce sera un mariage auquel tout le monde pourra participer. Tous sauront que nous nous sommes mariés et comme ça nous encouragerons les homosexuels afin qu’ils changent leur mentalité », ajoute ce jeune originaire de Kabylie qui a abandonné l’islam pour se convertir au catholicisme.

    Un mariage entre chrétien et musulman ???!!!
    c'est la fin du monde
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Félicitations aux deux tourtereaux
      Beaucoup d enfants InchAllah
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        Cherie je t'aime,cherie je t'adore:


        Dernière modification par guediri, 16 mai 2016, 00h11.
        My will is strong,it's my won't that is weak.

        Commentaire


        • #5
          cet après midi je suis allé flâner...
          manque de pot c t la gay pride..

          je croyais être ouvert d'esprit...

          j'avoue que j'ai vu de ces insectes qui m'ont horripilé
          Dernière modification par tawenza, 14 mai 2016, 21h02.

          Commentaire


          • #6
            Pour eux, l’Espagne est un “paradis”, car «on ne pourra jamais s’attaquer à nous quand ils marchent main à la main, contrairement à l’Algérie, ou le Maroc», raconte Mohamed. «Au Maroc, ils ont battu et insulté des homosexuels dans la rue en se référant à des passages coraniques concernant la sodomie»
            Ca suffit pour avoir l'asile en Espagne.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              j’espère que ce n'est pas la barbu qui fait la femme....:22::22:
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                traks,

                parfois c bien compliqué de faire la part des choses..

                Commentaire


                • #9
                  Tout ce cinéma pour bénéficier d'un statu de réfugié en Europe sous prétexte que les "homos" sont persécutés en Algérie et au Maroc.
                  Dernière modification par mage, 14 mai 2016, 22h11.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    j’espère que ce n'est pas la barbu qui fait la femme.
                    peu importe
                    le futur bébé sortira de l une des deux turbines a chocolat qui daignerait l heberger
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      Mage,

                      Tout ce cinéma pour bénéficier d'un statu de réfugié en Europe sous prétexte que les "homos" sont persécutés en Algérie et au Maroc.

                      Enfin quelqu'un qui a pige. Il y a beaucoup d'heteros qui profitent de la loi "mariage pour tous" pour avoir des papiers de cette maniere.
                      Peut etre qu'ils jouent a ce jeu.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        ajoute ce jeune originaire de Kabylie
                        pourquoi ce media insiste a preciser la region et origine de l'algerien,,, ce qu'il na pas fait pour le marocain???

                        qu'est ce que vous pensez sur le mariage entre chrétien et musulmans????répondre,mais sans islamophobie, please "
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrr les commentaires

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X