Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Beauté De La Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Beauté De La Kabylie

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Tres belle video tres beaux paysages une musique magnifique qui correspond exactement .

    Commentaire


    • #3
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Randonnée en Montagne du Djurdjura

        dz(0000/1111)dz

        Commentaire


        • #5
          Traversée de l’Akfadou - Lac Noir

          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #6
            Bonjour KTR

            Merci pour tes belles vidéos..
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              saha ftourkoum

              je vous en pris nadifleur

              voila une autre sur la pêche du mirou à Tigzirt sur mer .....telle ambiance sur mer

              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Balade a Tigzirt sur mer

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #9
                  the street to Tala Guilef

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    Une région que je ne connais malheureusement pas...
                    Les hauteurs de la Kabylie, faut que je fasse ca une fois...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Tala Guilef, magnifique et en continuant la route, tu trouves de superbe plage, avec eau fraiche, et quelques méduses qui piquent les méchants..

                      Bachi, je te souhaite d'y aller, demande a Aloha et son équipe de te faire visiter le coin, tu vas être enchanter, un havre de paix et bonheur.
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Je cherche le nom du village perché sur la montagne que l'on voit dans le film de Yann Arthus Bertrand.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                        Commentaire


                        • #13
                          Je cherche le nom du village perché sur la montagne que l'on voit dans le film de Yann Arthus Bertrand.
                          c'est région de la KALAA NATH ABBAS


                          Qalaâ Nath Abbès


                          "...Pour rappel, la Qalâa Nath Abbès est un site historique et touristique de première importance. Elle a longtemps été le point de jonction entre les deux capitales hammadites, la Qalâa des Beni Hammad, dans le Hodna et Béjaïa sur la côte méditerranéenne. Après la prise de Béjaïa par les Espagnols en 1510, la Qalâa Nath Abbès deviendra la capitale d’un royaume autonome jusqu’en 1624. Assurant la survivance d’un Etat authentiquement algérien, la Qalâa s’opposera à l’hégémonie turque sur le pays, jusqu’à leur départ provoqué par l’arrivée des Français en 1830.
                          La Qalâa reviendra au devant de la scène patriotique en 1871, lorsque l’un des descendants directs des Ath Meqrane, El Hadj Mohamed El Mokrani, en l’occurrence, mènera la résistance contre l’envahisseur français en compagnie de son frère Boumezrag et des deux fils de Cheikh Aheddad, Aziez et Mhand.
                          Berceau de l’histoire et de la culture algérienne,
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est région de la KALAA NATH ABBAS
                            Tu es sur ?
                            J'ai vu des photos de la KALAA NATH ABBAS et ça ne ressemble pas vraiment à celle du film de YAB.
                            Tu es de la région ?
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                            Commentaire


                            • #15
                              le premier roi de Koukou , en haute Kabylie. Ahmed Oulkadi

                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X