Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coiffures/Coupes de cheveux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coiffures/Coupes de cheveux


    Ehhhhhhhhhhhh
    Dernière modification par Snowdrop, 07 octobre 2022, 00h10.
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Bonjour Snowy

    C'est jolie, romantique,
    Ça me rappelle une période que j'ai passé ici , à poster des vidéos de coiffures ,j'avais appris beaucoup d'astuces , coiffures, tresses.......
    C'était sympa ! Vraiment on a pas besoin d'aller chez une coiffeuse, sauf peut-être pour couper ses cheveux.. Et encore lol ..

    Sinon j'aime beaucoup l'effet wavy ...on peut faire tout ce qu'on veut après ..

    Parfois je veux coiffer ma fille avec des tresses, bandeau, mais elle bouge trop.... Elle me dit mama didi!! Je m'énerve et je lui attache juste ses cheveux ..lol .. Dommage !
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Coucou Mallow
      Voilà, il vaut mieux apprendre à se coiffer toute seule. Les coiffeuses ne comprennent jamais ce que tu veux exactement et finissent par faire ce qu'elles veulent elles. Mais c'est pas si facile que ça. Une fois j'ai essayé de suivre une astuce pour me couper une belle frange J'ai fini en pleurs carrément, je préfère ne pas décrire le résultat final.
      Doucement avec ta petite, Rebbi y3ayach'halek
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        J'adore les chignons loose

        Commentaire


        • #5
          Snowy .....

          Lol hahaha pour la frange ... Tu me rappelles ma belle soeur , à chaque fois elle la rate ! elle ressemble à une casquette pas une frange lol ..à chaque fois trop courte! lol ..

          Justement je voulais changer de tête après l'accouchement et j'ai fait une frange lol ça fait longtemps que je ne l'ai pas coupé , alors c'était à sec, et il ne faut jamais baisser la tête, il faut garder la tête droite .. Et l'astuce de rouler ses cheveux pour couper sa frange est à éviter .. Je ne sais pas si t'as fait ça lol ..

          Là j'ai une frange à la Bellucci lol mais je veux qu'elle soit plus longue d'ici l'été , sinon c'est la catastrophe

          Merci ma chère Rabi y'3aychek ..

          Y 'a les brosses lissantes.. Lol.. je veux tester ..je ne sais pas si c'est cool ou ça brûle les cheveux lol
          Les fers à lisser sont une catastrophe !
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Nessie, j'aime beaucoup aussi.

            Mallow, voilà tu as deviné. J'ai suivi l'astuce de rouler les cheveux, j'ai fait la bêtise de le faire en ayant la mèche mouillée, et je me suis retrouvé avec une casquette comme ta belle sœur, ou plutôt j'avais une coupe comme les moines si tu vois un peu
            Les brosses lissantes, je n'ai pas testé. Pour le moment j'utilise les brosses soufflantes rotatives, ça évite qu'on tire et ça coiffe bien.
            Dernière modification par Snowdrop, 07 octobre 2022, 00h12.
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Snowy

              .. Oui j'ai deviné ! Lol ... Hahaha la coupe césar!!..

              Cool alors pour cette brosse , justement , il est dit za3ma que la brosse lissante est entre le fer à lisser et la brosse soufflante rotative, je crois que je vais me renseigner encore d'avantage , mais le mieux est d'avoir tout ça en 1 lol .. Avec tous les accessoires lol.. Je vais voir ..

              J'ai un fer à lisser et friser .. Je les utilise rarement ça abime et à chaque utilisation, d'énorme chute de cheveux .. Pas beau .. :22:..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ^^

                Je peux rien faire de tout cela moi

                Commentaire


                • #9
                  Malloula, oui, ça abîme beaucoup les cheveux. J'ai d'énormes chutes de cheveux également dès que j'utilise la brosse ou même seulement le séchoir deux ou trois fois de suite. Je ne le fais plus que très rarement donc, que dans les fêtes.

                  Masha bonsoir, pourquoi donc?
                  Dernière modification par Snowdrop, 07 octobre 2022, 00h13.
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Snow
                    mes cheveux sont courtsssss

                    Commentaire


                    • #11
                      Iiiiiiih, dok yetwalou ncha Allah et tu en feras des merveilles. Hadi hya bark?
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Snow
                        mon probléme c'est que je ne les supportes pas longs .. je les coupes presque chaque mois :22:

                        Sont comme ça

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est joli aussi. Si t'es plus à l'aise comme ça, pourquoi pas, surtout si ça te va mieux.
                          Je m'en remets à Dieu!

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je me sens super bien avec .; facile à entretenir je ne suis plus patiente comme autre fois (autrefois remonte à plus de 10 ans lol)
                            ça fait plus de 10 ans que j'ai cette coupe
                            pas pratique avec le foulard vu que mes cheveux sont tout le temps dehors
                            mais sinon oui on trouve qu'elle me va bien

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci snow pour cette balade sur queue de cheval, j'ai une préférence pour la septieme; dégradé mi long, brun vers le roux yeux bleu et regard fou

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X