abs ente
06/01/2007, 17h58
ALors qui serait intéréssé par une rencontre entre fille à Alger :mrgreen:
Moi je suis intéresse mais il y a un petit problème car je ne suis pas une fille ça pourra marcher ? :mrgreen:
Non en fait votre sondage ne sera pas fiable car même ceux qui sont pas concerne pourrons vote :rolleyes:
moi je suis interesse mais il y a un ptit probleme car je ne suis pas une fille ça pourra marcher ?T'as raison, comme ça makache la concurence, c'est un monopole ...
L'OISEAU BLEU
06/01/2007, 18h18
Mona, avec toi je dis un grand OUI :razz: mais malheureusement je vis en France :sad: . Partie remise à cet été Inch'Allah si tu veux. ;)
Spacialle
06/01/2007, 19h03
Que des filles !!!
bonjour l'ennuie :surprise:
au moins un gars pour l'ambiance :mrgreen:
Un gars ? Bah Je veux bien venir et puis chui adorable vous pouvez pas me virer ?
:mrgreen:
Plus serieusement, j'espère que vous pourrez l'organiser votre rencontre
jongar on adit rencontre entre filles , ben si t une fille faut le declarer , on a pas desoin d('hommes ok, :mrgreen:
la revanche
06/01/2007, 23h35
rien que pour voir ma dziriaaaaaaaaaa je dis oui oui et encore oui..et puis si ya malika pour mettre de l'ambiance la ça sera tip toooooooooop..
et monaliza et l'oiseau?..que de la bonne compagnie..comment resister :redface:
Que des filles !!!
bonjour l'ennuie
au moins un gars pour l'ambiance
pourquoi tu dis ça Malika
moi j'aime bcp les sorties, soirées... entre filles, on s'éclate plus.
ds mon ex école on organisait des soirées entre filles ct génial, une qui chante, une aures danse, une tabel, on faisait des boukalat..... trop chouet et le meilleurs c qu'on était en pyjama, en short, en survet, sans maquillage sans rien c t mes meilleurs souvenirs, pour moi dés qu'il y a un mec y a des barrières, et autres chose.. :mrgreen:
rien que pour voir ma dziriaaaaaaaaaa je dis oui oui et encore oui.............
là tu me tue Me copinette cherie..........ah. comme ça fait du bien de savoir que tu m'aimes à ce point :mrgreen:
abs ente
08/01/2007, 10h10
lamia....toi je t'aime bien :mrgreen:
malika si t'es la on ne va pas s'ennuiyer :lol:
la revanche ça serait un plaisir pour moi de te rencontrer ainsi que tte les filles du FA :razz:
bonjou Mnoa , comment vas -tu aujourd'huit? ;)
abs ente
09/01/2007, 09h41
salutt mon amieeeeee ça va ! :razz:
aprés la soirée que j'ai passé à corriger mes copies je suis :22:
Bonjour mona
si j'étais sur alger ça aurait été avec plaisir :razz:
moi j'adore les rencontres entre filles, on delire plus ;)
ça va merci et toi?
dis moi alors les resultats c t comment!!!
la revanche
09/01/2007, 10h57
MONA pitiée dis moi que t'es pas prof a la fac.et que t'es pas prof de droit..ils sont trop méchants ceux la :twisted: ..allé dis moi que tu enseignes au primaire..
dziria arréte de gonfller ton torce comme ça je le vois d'ici :mrgreen:
LeNomDeLaRose
09/01/2007, 13h21
Moi je voudrai m'incruster :redface: je peux
abs ente
09/01/2007, 16h01
mais bien sur Le nom de la rose t'es la bienvenue
mona :4:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org