Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le milliardaire sioniste Sheldon Adelson donnera plus de 100 millions $ pour la campagne du sioniste Donald Trump

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le milliardaire sioniste Sheldon Adelson donnera plus de 100 millions $ pour la campagne du sioniste Donald Trump

    Le New York Times a révélé hier que le milliardaire néo-nazi et ultra sioniste juif Sheldon Adelson s'est engagé à financer la campagne présidentielle du terroriste ultra sioniste Donald Trump à hauteur de plus de 100 millions $ pour l'aider à battre Hillary Clinton (ou Bernie Sanders) lors de l'élection présidentielle de novembre prochain (voir vidéo 1).

    Le néo-nazi juif Sheldon Adelson est notamment connu pour son militantisme extrémiste en faveur d'Israel et son soutien financier massif pour la colonisation juive de la Cisjordanie. Le néo-nazi Sheldon Adelson est aussi connu pour avoir demandé au gouvernement américain de bombarder l'Iran avec une bombe nucléaire pour forcer l'Iran à abandonner ses activités nucléaires (voir vidéo 2).

    Le terroriste ultra sioniste Donald Trump est devenu le poulain des néo-nazis ultra sionistes car il s'est engagé à annuler l'accord nucléaire avec l'Iran et à imposer de nouvelles sanctions sévères contre l'Iran pour que l'Iran se soumette totalement et abandonne définitivement toute activité nucléaire (y compris civile).




  • #2
    je suis sur que beaucoup de pays comme l iran et l arabie saoudite vont donner beaucoup plus a hillary clinton pour que le dechet trump ne gagne pas.
    les deux camps recoivent de l argent meme si ils ne le disent pas cela prouve que ce monde est equilibre.

    Commentaire


    • #3
      @ alger1954

      Pas du tout. La loi américaine interdit aux candidats à la présidentielle de recevoir des dons étrangers. Si Hillary Clinton accepte un centime d'argent iranien ou saoudien pour sa campagne présidentielle, sa candidature serait détruite et le déchet Trump gagnerait alors la présidentielle avec un large score.

      Une fois la primaire démocrate conclue, le candidat démocrate devrait lui aussi recevoir des dons massifs de la part des Américains qui voudraient empêcher l'élection du déchet Trump.

      La présidentielle 2016 devrait être la plus coûteuse de l'histoire américaine et pourrait dépasser les 5 milliards $.

      Commentaire

      Chargement...
      X