Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump à Carla Bruni: "Tu dois passer un test du VIH si tu veux coucher avec moi!" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump à Carla Bruni: "Tu dois passer un test du VIH si tu veux coucher avec moi!" - vidéo

    Une enquête publiée hier par le Washington Post a révélé que le pervers psychopathe Donald Trump inventait des personnages fictifs (John Miller ou John Barron) pour appeler les journalistes en se prétendant le porte-parole de Donald Trump et leur raconter des mensonges sur ses aventures amoureuses/sexuelles et sur sa fortune (voir détails dans ce topic). Le but de cette escroquerie étant de manipuler les journalistes pour qu'ils écrivent des "articles positifs" sur le déchet Donald Trump!

    Dans l'audio diffusé par le WP, le pervers psychopathe Donald Trump qui prétendait être "John Miller", jurait notamment à la journaliste qu'une armée de femmes lui couraient après et que Carla Bruni était sa nouvelle petite-amie alors que ce n'était pas le cas!

    Selon une biographie, le déchet Donald Trump aurait exigé que Carla Bruni fasse un test de dépistage du VIH, ce qui avait outragée celle qui allait devenir l'épouse du déchet Nicolas Sarkozy!

    Le comble est que ce répugnant pervers psychopathe et menteur pathologique va probablement devenir le prochain président des Etats-Unis!


  • #2
    ca risque de lui couter tres cher cette manipulation,il va perdre toute crediblite personne n aura envie de voter pour un menteur.
    c est le coup de grace

    Commentaire


    • #3
      le cas Trump ne démontre t-il pas les défaillances flagrante du modèle démocratique?

      si une personne aussi mauvaise peut gouverner la nation la plus puissante au monde, la plus ouverte la plus "moderne", c'est en somme, comme un retour à la case départ, où des systèmes imaginés par l'homme sensés garantir le meilleur (ou moins mauvais) en terme de gouvernant aboutissent tout simplement au même résultat d'une dictature archaique ou la sucession est héréditaire ou se fait à coup de millions (ou de poings)

      en quoi le cas américain est meilleur que celui di rwanda, de l'algérie, du maroc ou que sais-je encore?

      l'election d'obama n'avait pour but que d'amener celle de trump, celui ci ne pouvait pas succéder à bush, il fallait un noir sympathique pour remettre les compteurs à zéro et préparer le monde au pire.

      après deux mandats de ravages, de guerres, de terreur, ce sera une femme qui sera placée à la tete des USA, pour refaire le même travail d'obama, celui d'un édulchorant.

      bien sur, ca passera comme un pas vers les égalités sociales, une avancée en matière de liberté, mais on se rappellera surtout de l'époque Obama pour les graves violences barbares et arbitraire faites aux ... noirs.
      Dernière modification par Risk, 15 mai 2016, 09h16.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        en quoi le cas américain est meilleur que celui di rwanda, de l'algérie, du maroc ou que sais-je encore?
        La possibilite du changement pacifique a la fin de son mandat ...rien que ce point creuse une distance aussi grande que le pacifique entre la démocratie US avec toutes ses defaillances et le modèle algérien.
        Rien que l'espoir qu'au bout de 4 ans ou au max 8 il ne sera plus là fait toute la différence...en comparaison, nous on est réduit à attendre l'ange de la mort... au bout de 20 ans on ne sait pas combien il nous faudra attendre encore....mais surtout on a aucune garantie que son successeur ne s'y collera pas à son tour pour le restant de ses jours...la différence est dans l'indépendance des institutions et dans l'existence de vrais contres pouvoir dont les droits sont protégés par ses dernières !
        Dernière modification par NowOrNever, 15 mai 2016, 10h50.
        مالي و للناس كم يلحونني سفها
        ديني لنفسي و دين الناس للناس

        Commentaire


        • #5

          le cas Trump ne démontre t-il pas les défaillances flagrante du modèle démocratique?*
          bien que le système ne soit pas parfait, c'est le seul qui marche plus ou moins bien.
          Pour le cas trump,il a peu de chances d'arriver au pouvoir , le peuple américain qui a voté le grand président noir qu'est Obama fera obstacle aux ambitions du milliardaire,Même le parti républicain lui tourne le dos.
          Et si par hasard il arrive a devenir président, il y'a assez de contre pouvoir aux etats unis pour qu'il soit bloqué.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Dans les pays ou il n'ya ni démocratie ni liberté, les trumps peuvent finir califes comme le taré sanguinaire que le monde musulman a à raqqa..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              La possibilite du changement pacifique a la fin de son mandat ...rien que ce point creuse une distance aussi grande que le pacifique entre la démocratie US avec toutes ses defaillances et le modèle algérien.
              Rien que l'espoir qu'au bout de 4 ans ou au max 8 il ne sera plus là fait toute la différence...en comparaison, nous on est réduit à attendre l'ange de la mort... au bout de 20 ans on ne sait pas combien il nous faudra attendre encore....mais surtout on a aucune garantie que son successeur ne s'y collera pas à son tour pour le restant de ses jours...la différence est dans l'indépendance des institutions et dans l'existence de vrais contres pouvoir dont les droits sont protégés par ses dernières !
              __________________
              Tout à fait d'accord avec toi !Il y a au moins l'espoir chez eux en plus des contres pouvoir ...Tandis que chez nous c'est la désespérance totale ,ils préfèrent massacrer leurs peuples ,casser leurs pays que quitter le pouvoir .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NOW
                La possibilite du changement pacifique a la fin de son mandat ...rien que ce point creuse une distance aussi grande que le pacifique entre la démocratie US avec toutes ses defaillances et le modèle algérien.
                Rien que l'espoir qu'au bout de 4 ans ou au max 8 il ne sera plus là fait toute la différence...en comparaison, nous on est réduit à attendre l'ange de la mort... au bout de 20 ans on ne sait pas combien il nous faudra attendre encore....mais surtout on a aucune garantie que son successeur ne s'y collera pas à son tour pour le restant de ses jours...la différence est dans l'indépendance des institutions et dans l'existence de vrais contres pouvoir dont les droits sont protégés par ses dernières !
                bonjour NOW, bonjour Xenon

                je suis un partisant de la démocratie, et contrairement à ce que disait l'imam de la mosquée vendredi dernier, (addmiou9ratya, la mahalla laha mina al i3rab) "la démocratie est incompatible avec l'islam", je reste persuadé que c'est la meilleure solution pour toute les nations qui aspirent à la modernité.

                je critique le modele démocratique sur sa forme, pas sur son fond.

                on sait tous que le prochain président algérien ne le sera que de facade, les vrais patrons sont des hommes des affaires, des familles regnantes qui depuis je ne sais quel pays, commandent le quotidien de l'algérien

                on sait aussi, que les présidents qui se succèdent à la tête des USA, de la france, et d'autres pays, sont connus d'avance par les cercles très fermés des vrais détenteurs du pouvoir, et que le président est décidé en fonction de but préalablement fixé.

                il est là le point commun, si non, je ne vois pas quel autre altérnative à la démocratie pour sortir l'algérie de la mouise, ce qui ne m'empêche pas de constater ses limites et défaillances trop évidentes.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par xenon
                  bien que le système ne soit pas parfait, c'est le seul qui marche plus ou moins bien.
                  Pour le cas trump,il a peu de chances d'arriver au pouvoir , le peuple américain qui a voté le grand président noir qu'est Obama fera obstacle aux ambitions du milliardaire,Même le parti républicain lui tourne le dos.
                  Et si par hasard il arrive a devenir président, il y'a assez de contre pouvoir aux etats unis pour qu'il soit bloqué.
                  tu es plutôt optimiste khô

                  même si ce que tu dis arrive, le monde se rappellera qu'un raçiste, sexiste, ignare et crétin était à deux doigts de devenir président des etats unis

                  les gens après cet épisode, devront s'éstimer heureux d'avoir un autre que trump comme président malgré son incompétence.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    on sait aussi, que les présidents qui se succèdent à la tête des USA, de la france, et d'autres pays, sont connus d'avance par les cercles très fermés des vrais détenteurs du pouvoir, et que le président est décidé en fonction de but préalablement fixé.
                    Sauf que dans ce cas ces cercles assurent leurs interets dans un cadre préétabli permettant à la société de faire partie de la mécanique ...ils gouvernent la société dans un cadre précis ne leur permettant pas d'ecraser le reste de la société et la réduire à subir une relation de maitre/esclave....il y'a un certain équilibre assurant la stabilité de la société même s'il est de façade...la façade reste quelque chose que le citoyen peut atteindre de manière pacifique mais surtout périodique....tout le contraire de chez nous....chez nous ces cercles ne gouvernent pas ....ils contrôlent....et ils écrasent....la société est spectatrice ..et même la façade est hors de portée .
                    مالي و للناس كم يلحونني سفها
                    ديني لنفسي و دين الناس للناس

                    Commentaire


                    • #11
                      la désespérance totale ,
                      Et malheureusement cette désespérance mène généralement soit à la violence soit à la démission du peuple ....la première on l'a connu et la deuxième on est en plein dedans...ceux qui arrivent à fuir le pays le font sans un regard en arrière, les autres s'intéressent à leurs petits intérêts en se moquant du reste...la preuve : le 4 ème mandat est passé comme une lettre à la poste dans l'indifférence totale...allahoma sauf d'une petite minorité...qui a par dessus le marché récolté la colère de ceux qui ne voient que leurs intérêts.....
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • #12
                        @Now: parfaitement, la reflexion que j'ai faite était dans l'absolue, sensée.

                        nous ne sommes pas les mieux placés pour critiquer le système démocratique, et ce n'est pas à un algérien qui subit le joug d'un régime mafieux et affairiste de pointer du doigt la démocratie, je le sais parfaitement.

                        hors contexte actuelle, si toi, moi, xenon et les autres algériens du forum vivions dans un pays civilisé, démocratique, ma reflexion aurait beaucoup plus de poids et de sens.

                        nous n'avons rien à voir avec le model américain et/ou occidental, c'est un fait, ils sont à des années lumières de nous.

                        mais c'est exaspérant de constater qu'après à peine quelques dizaines d'années, le modèle démocratique (ou républicains peu importe) a été piraté par ceux là même qu'il était sensé empêcher de parvenir au sommet du pouvoir, ses failles (au modèle de gouvernance) sont exploité, et je trouve que la démocratie devrait évoluer vers quelque chose de moins facile à contourner, l'heure d'instaurer.

                        la place des médias notemment, l'internet, la désinformation, l'argent, et surtout le lobbying doit être revu

                        encore une fois, parlons de la démocratie et de ses défaillances en tant que modèle, et imagine, chère now or never, que tu as cette discussion avec un americain et non un algérien, et tout ce que je dis aura un sens.
                        Dernière modification par Risk, 15 mai 2016, 13h32.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          @Risk

                          Oui ta réflexion sur les défaillances de la démocratie dues à l'argent et les lobbies est tres sensée ..c'est juste quand tu as dit quelle est la différence entre les USA et nous le Maroc et le Rwanda qu'on a sauté au plafond ...et on a intervenu sur ce point précisément

                          mais c'est exaspérant de constater qu'après à peine quelques dizaines d'années, le modèle démocratique (ou républicains peu importe) a été piraté par ceux là même qu'il était sensé empêcher de parvenir au sommet du pouvoir
                          Sensé empêcher qui ? Je n'ai pas très bien saisi ton idée là.

                          Le modèle démocratique ne prétend pas s'exercer en dehors de ses frontières. Donald Trump avec toutes ses idées fascistes ne s'est pas attaqué aux droits fondamentaux des citoyens americains...il s'attaque aux musulmans étrangers ou les sans papiers.
                          Guantanamo ne se trouve pas en dehors des USA pour rien et ses prisonniers ne sont pas tous etrangers pour rien non plus

                          Trump serait vite remis à sa place s'il essaye de s'attaquer aux droits fondamentaux ...Le modèle americain avec son pilier qu'est la liberté d'expression n'empêchera pas un type aux idees fascistes d'arriver au pouvoir...il va juste l'empecher de les mettre en application....

                          De ce coté je trouve que le modele tient globalement encore son rôle
                          Dernière modification par NowOrNever, 15 mai 2016, 14h18.
                          مالي و للناس كم يلحونني سفها
                          ديني لنفسي و دين الناس للناس

                          Commentaire


                          • #14
                            @Now: empecher que le pouvoir tombe entre les mains d'incapables, de racistes, de personnes qui agiraient contre l'interet du pays et du peuple sensé demander des comptes.

                            non en fait, je me suis peut être mal exprimé ^^

                            c'est le résultat final que j'ai voulu mettre en évidence et seulement ca.

                            c'est à dire, que le point commun dans ma comparaison (trumpe USA - M6, BOUTEF Maroc algérie) se limite seulement et seulement au dirigeant incompétent et ripou.

                            USA: démocratie, liberté d'expression, presse aux aguets, société civile active, sénat, controle, congrès, avocats ... etc = donald trump pourrait être le prochain président

                            algérie: société civile lobotomisée, dégouté, députés corrompu, ministres corrompus, exécutif corrompu, éléctions truquées, médias à la solde du pouvoir, affairisme = boutef est président malgré son parfait état de santé

                            le résultat final est le même ... grosso modo je veux dire, après, c'est clair que niveau justice sociale, droit individuels, rôle de l'etat ... etc, prohrès, libertés... il n y a rien à voir, et faut -il le rappeler, ces avantages sont le fruit de la démocratie.
                            Dernière modification par Risk, 15 mai 2016, 14h25.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              La pire des démocraties au monde est encore meilleure que les khorototies du Maroc et d'Algérie.
                              La preuve: c'est les gens du second monde qui courent vers le premier incluant les barbichettes excitées qui vouent zaama aux géhennes la démocratie.
                              Dernière modification par Bachi, 15 mai 2016, 15h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X