Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Ecole des Ponts ParisTech va ouvrir un centre de « co-innovation » au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Ecole des Ponts ParisTech va ouvrir un centre de « co-innovation » au Maroc

    Dans son édition du 12 mai, le journal français Les Echos, fait part de la volonté de l’école française des ponts et chaussées (Ecole des Ponts ParisTech) de s’implanter à l’étranger. Cette dernière a annoncé la création de centres de co-innovation avec ses partenariats étrangers au Maroc, au Brésil et en Chine.

    Selon la prestigieuse école, ce nouveau réseau de centre d’innovation vise à « mutualiser les compétences et les intérêts de l’Ecole, des partenaires académiques locaux, des filiales étrangères des entreprises françaises, et aussi les partenaires locaux ». L’annonce a également été relayée sur Twitter : « L’Ecole des Ponts veut accompagner l’urbanisation 2.0 encore à venir dans les pays émergents et ses acteurs innovants et annonce création centres co-innovation avec partenaires Brésil Maroc & Chine », peut-on ainsi lire sur le réseau social.

    les éco

  • #2
    Ça risque d'heurter la fibre patriotique de pas mal de bnadrias ici, mais la vérité est que le Maroc se positionne en leader dans sa région....

    Et il n'a pas besoin d'un prix du baril élevé ni d'un cumul de ferraille militaire pour briguer cette position.

    Commentaire


    • #3
      Il faut attirer les grandes écoles françaises cela ne pourra qu'être bénéfique pour le pays

      Commentaire

      Chargement...
      X