Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau wifi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau wifi

    Bonjour les Fa ´ istes

    J aurais besoin de votre aide plz..au fait je n arrive pas à voir le réseau wifi sur mon laptop ..alors que ça marche bien sur mon phone !!

    Help plz

  • #2
    Bonjour

    La touche tactile du wifi est comment ?
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Euuuh quelle touche??

      Commentaire


      • #4
        Bah , y'a une touche qui indique que la connexion wifi est activée ou désactivée non?
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          bizarrement j'ai le même problème, il me faut le câble jaune pour relier le laptop,
          mallow
          je cherche justement cette touche tactile car moi, à part la touche artistique, je n'ai pas d'autres touches

          Commentaire


          • #6
            Lol Phil
            Bah je ne sais pas quel laptop vous avez sinon .. Je parle de mon laptop surtout ..
            Bah y'a une touche pour wifi sur mon HP..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Lol ah sur le mien j ai pas une touche qui clignote pe indiquer que ca capte.

              Par contre y a tte une liste de connexion wifi qui s affiche mais pas la mienne j ai essayé nkhantech chwiya f la configuration réseau w kima siyit walou

              Commentaire


              • #8
                Bah je ne sais pas quel laptop vous avez sinon ..
                le moteur acer mais la carcasse HP
                enfin, je pense qu'il me manque un pilote, contrôleur wifi

                Commentaire


                • #9
                  Tir_ellil

                  Ah OK donc elle est activée .. Y a uniquement ton réseau qui n'apparait pas ..
                  Il faut actualiser la connexion wifi .. , l'activer la désactiver , peut-être ça va marcher ..
                  Sinon y'aura peut-être nos informaticiens qui vont débarquer pour t'aider ..
                  Bon courage ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Phil, il doit y avoir une touche normalement , faut bien vérifier ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      ok mallow, ... ch'7al mqelqa ! , ... le Pc en question est à la maison, le soir je vais confirmer, et j't envois même un email de confirmation
                      parce que là tu me fais trop la pression ! oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Phil



                        OK j'attends ..

                        Tu trouveras le signe de la connexion wifi devant le bouton lol logiquement , genre antenne avec des arcs sur les côtés..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #13
                          mallow, mazalek t'3adjni
                          fekkertini fi wahed el imam

                          Galek wahed el imam, respecté de tout le monde sauf de sa femme :
                          Elle n'avait aucune considération pour lui.....il demanda conseil à un ami qui lui dit :
                          "emmene la à la khotba de la djoumouaa, lorsqu'elle verra combien les gens te respecte, et l'effet que tu as sur eux, elle va changer envers toi"

                          L'imam suit le conseil et emmène sa femme à la khotba de la djoumouaa, elle assite jusqu'à la fin puis rentre avec son mari.

                          A la maison, il lui demande ses impréssions et elle répond : "Yékhi hala yékhi, ennass kamel sektine wenta..tahdar tahdar tahdar...." !

                          Commentaire


                          • #14
                            .. .. Elle est géniale la blague

                            Bof j'essaye seulement d'aider .. Aya déjà fâ33che !!!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15

                              merci mallow pour ton aide, et désolé tir ellil pour les hs

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X