Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle hausse notable des prix de l’électricité mais aussi hausse éminente des prix du Pain selon Benkhalfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle hausse notable des prix de l’électricité mais aussi hausse éminente des prix du Pain selon Benkhalfa


    Nouvelle hausse notable des prix de l’électricité mais aussi hausse éminente des prix du Pain selon Benkhalfa qui prétend vouloir lutter contre le gaspillage en prenant cette mesure surement impopulaire
    Le même ministre n'exclut pas la hausse des prix des médicaments
    Écoutez Mr le Ministre :



  • #2
    Nouvelle hausse notable des prix de l’électricité mais aussi hausse éminente des prix du Pain selon Benkhalfa
    Le ministre parle du gaspillage et le journaliste d'augmentation ... si j'ai bien écouté.

    D'ailleurs, pour augmenter les prix du gaz, de l'électricité, du pain ou de toute autre produit, il faudrait attendre la prochaine loi de finance.

    Commentaire


    • #3
      le gouvernement algérien est en train de préparer une loi de finance complémentaire !!!

      Commentaire


      • #4
        le gouvernement algérien est en train de préparer une loi de finance complémentaire !!!
        Peut être. Mais ne fait plus dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. Ce n'est pas honnête.

        Commentaire


        • #5
          A propos de gaspillage, au mois de février 2016, la quantité stockée de médicaments périmés était de 20.000 tonnes ! oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Peut être !

            Commentaire


            • #7
              moi je n'ai fait rapporter que ce que votre chaine Dzair tv a dit avec la vidéo à l'appui , reprends la vidéo et tu verras que je n'ai pas dit plus que la chaîne de télé a avancé .

              Commentaire


              • #8
                Peut être !
                C'est Messaoud Belambri, le président du Syndicat national algérien des pharmaciens d'officines (SNAPO) qui a donné ce chiffre.

                Commentaire


                • #9
                  moi je n'ai fait rapporter que ce que votre chaine Dzair tv a dit avec la vidéo à l'appui , reprends la vidéo et tu verras que je n'ai pas dit plus que la chaîne de télé a avancé .
                  Tu n'as pas à t'excuser, ce n'est pas grave.

                  Fais juste attention de ne pas écrire
                  Nouvelle hausse notable des prix de l’électricité mais aussi hausse éminente des prix du Pain selon Benkhalfa
                  Alors que c'est selon ... le journaliste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de panique Jawzia. Même s'il y a augmentation du prix du pain (et il sera augmenté), il restera toujours abordable. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu te trompes (comme tjrs). Moi je suis pour que le prix du pain soit significativement relevé en diminuant la subvention à la farine.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X