Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme sexy priée de se couvrir pendant la présentation de la météo en direct à la télé - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme sexy priée de se couvrir pendant la présentation de la météo en direct à la télé - vidéo

    Jugée un peu trop sexy pour la présentation du bulletin météo de la chaîne de télé californienne KTLA, la météorologue américaine Liberté Chan a été priée ce week-end de se couvrir en direct à la télé (voir vidéo 1)!

    Son collègue a affirmé qu'il y a eu des plaintes de téléspectateurs sur la tenue jugée "inappropriée" de la charmante femme.

    Par contraste, au Mexique par exemple, les chaînes de télé locales encouragent les présentarices de la météo à briller avec des tenues sexy (voir exemple dans la vidéo 2)!




  • #2
    Salut Nassim,

    C'etait plutôt ironique je pense, on ne l'a pas "prié" de se couvrir mais on s'est un peu moqué des éventuelles demandes parvenues en ce sens, un peu pour faire le buzz pour la chaîne en instrumentalisant l'atout "sexy" et histoire de ne pas ignorer ces demandes et faire des mécontents.

    Je trouve cette façon de faire subtile. (prendre le truc avec une touche d'humour).
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Moi je remarque surtout que sa tenue est une tenue de soirée, elle fait très fête, donc pas vraiment appropriée pour présenter un bulletin météo.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Je me suis toujours demandée pourquoi les presentatrices meteo sont des bimbos ???
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir ^^

          Personnellement je me demande comment ces filles acceptent de s'exhiber ainsi ... la météo en principe la star c'est la carte météo pas la présentatrice

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Je me suis toujours demandée pourquoi les presentatrices meteo sont des bimbos ???
            Pour contrebalancer la mauvaise météo

            Commentaire


            • #7
              Salut Bee,

              pourtant en Californie et au Mexique fait toujours meilleur que par chez moi....et ici elles sont couvertes quand ce ne sont pas des Messieurs
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Salut Frieda

                ... pourtant en Californie et au Mexique fait toujours meilleur que par chez moi
                Je n'ai pas fait attention que c'était au Méxique, la météo non plus

                Commentaire


                • #9
                  C'est le progrès ils nous disent
                  Les clips des stars de la pop , la téléréalité., les salons auto ...partout ou on peut titiller la libido des hommes pour une vendre une babioles on se prive pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Envoyé par GLP
                    on ne l'a pas "prié" de se couvrir mais on s'est un peu moqué des éventuelles demandes parvenues en ce sens
                    La femme n'a pas été seulement "priée" de se couvrir, elle a été humiliée en étant forcée de se couvrir en direct à la télé comme si elle était en Iran ou en Arabie Saoudite!

                    Son collègue a affirmé que la chaîne était en train de recevoir des "plaintes" par email à ce sujet (We’re getting a lot of emails). Et alors? La télé aurait dû ignorer ces plaintes débiles probablement envoyées par des psychopathes et des détraqués extrémistes religieux!

                    Ces même psychopathes/détraqués conservateurs n'hésiteront pas à voter fièrement pour le déchet pervers/misogyne/sadique/raciste Donald Trump, mais ils s'amusent à se plaindre d'une simple robe parfaitement normale!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BeeHive
                      Je n'ai pas fait attention que c'était au Méxique, la météo non plus
                      C'est entre autre pour ça: déconcentrer le téléspectateur en cas de mauvais temps et lui insuffler de la bonne humeur

                      Envoyé par Nassim
                      La femme n'a pas été seulement "priée" de se couvrir, elle a été humiliée en étant forcée de se couvrir en direct à la télé comme si elle était en Iran ou en Arabie Saoudite!
                      Mais non Nassim, c'est clairement une mise en scène un brin humoristique en plus, et puis tu ne penses pas qu'on se serait suffit de le lui faire comprendre avant l'antenne s'il y avait vraiment l'intention de la "rappeler à la pudeur" ? car si c'etait vraiment sérieux elle pourrait porter plainte contre la chaîne et toute la mauvaise pub qui s'ensuit...

                      De toutes façon, les jours suivants vont nous renseigner si c'etait un sérieux rappel à l'ordre ou juste un clin d’œil aux faux-pudiques, je parie qu'avec la chaleur qui s'annonce cet été, elle va se débarrasser d'une ou des deux ou plus des jarretelles qui restent.

                      Ces même psychopathes/détraqués conservateurs n'hésiteront pas à voter fièrement pour le déchet pervers/misogyne/sadique/raciste Donald Trump, mais ils s'amusent à se plaindre d'une simple robe parfaitement normale!
                      C'est pour ça que je n'arrive pas à croire qu'ils les auraient pris autant au sérieux, jusqu'à s'exécuter en plein directe !
                      Dernière modification par GLP, 16 mai 2016, 23h54.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est comme le temps..............demain ca se couvre!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est vrai que la mini robe de soirée n'est pas faite pour travailler , par conséquent , les télés doivent s'y plier au règlement pour ne pas choquer des familles , car être décent c'est respecter autrui.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            Nassim: ton hypersensibilité anti-Trump anti "psychopathes-détraqués-extrémistes religieux" te joue des tours et tu es tombé dans le piège du faux buzz ^^

                            y'avait bien un truc pas "net" dans l'histoire, surtout le sourire radieux de la présentatrice en pareilles circonstances telles que l'ont présenté tous les médias et qui ont rendu cette histoire virale.

                            il se trouve que d'un coté, il y a eu un précédent très récent (mars 2016):
                            Liberté Chan, présentatrice de la météo de la chaîne de télévision californienne KTLA5 a eu un souci avec sa tenue en plein direct. En effet, sa robe s'est confondue avec la carte projetée sur le fond vert, elle est apparue complètement transparente et la carte météo s’affichait sur sa silhouette. Elle a donc été obligée de se rhabiller et c'est son collègue Chris Burrous qui lui a prêté sa veste afin de faire disparaître les températures de ses vêtements.
                            elle avait lancé en blaguant: "donnez moi une ceinture, je dois la serrer elle est énorme" pour taquiner son collègue.

                            Ensuite, cette fois ci il parait qu'il y a eu le jour même à l'occasion du bulletin météo précédent (de 6h du matin si j'ai bien compris) le même soucis technique avec une autre robe qu'elle portait, et donc elle a changé de robe pour le deuxième bulletin, et la noir ici était celle de secoure, et ses collègues ont profité pour lui faire une blague en rappel au précédent du mois de Mars car elle aurait murmuré que la robe noir qu'elle ne pensait pas vraiment devoir porter, était toujours mieux que la grosse veste de son collègue (elle a parlé d'une blague entre collègue sur la vidéo de cette fois ci, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille ^^). à souligner que la charmante présentatrice a aussi blagué sur la veste cette fois ci: "j'ai l'air d'une bibliothécaire" ^^

                            Mais d'un autre coté, le hic c'est que dans la même chaine télé (KTLA) cette invitée par exemple n'avait suscité aucun email/tweet réprobateur quand la chaîne l'a invité en directe à l'heure de la météo pour présenter sa dernière collection d'été (c'est aussi la femme d'une star du basket ball américain):

                            Et histoire de te soutenir dans ton combat anti Trump Nassim : que les plaintes soient avérées ou pas, on doit conclure que ça a forcément et dans tous les cas un rapport avec Trump et l’exaspération de tous les extrémismes (la video ici date de 2014, c'etait relativement calme, tolérant et très pacifique sans que ça fasse le moindre faux ou vrai buzz... ceux qui n'appréciaient pas n'auraient eu qu'à zapper de chaîne, quoique j'aurais bien toléré un très discret tweet suggérant à cette diablesse de ... ok on etait "p.a.c.i.f.i.q.u.e." je vais pas gâcher ça par effet rétroactif :/).

                            Pour ma part, des deux je suis plutôt sensible... au charme et le sens de l'humour de la belle Liberté Chan... on aurait du lui demander de présenter la collection ça aura été plus ... intelligent. d'autant plus qu'elle est toujours souriante et de bonne humeur, tout ce qu'on lui fait porter lui réussit ^^
                            Dernière modification par GLP, 18 mai 2016, 03h11.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X