Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est derrière Nekkaz ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui est derrière Nekkaz ?



    se présente à la présidentielle alors qu'il est marié à une étrangère...
    sort les documents de propriété de saadani à neuilly
    va mettre à nu la police de bouteflika à ghardaia
    veut acheter el khabar..


    pourquoi tant de haine ?

  • #2
    le populisme n'a jamais été une haine une manipulation peut etre chacun trouve la soupe qu'on y sert a son gout contrairement a certains kobzistes du système c'est son fric qu'il depense

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tawenza
      Quelle haine ?

      Commentaire


      • #4
        salam! une certaine parodie de democratie se voit naitre en algerie, les moutons aiment se faire tondre!

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que il roule pour lui meme.

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche. Ce type n'a manifestement rien à faire et il n'est évidemment pas bête. Je me demande pour qui il roule.

            Commentaire


            • #7
              Pour qui roule ce monsieur?Pour la clique au pouvoir,bien sur.

              Comment se fait-il qu'aucun journaliste ni membre du parlement,chef de l'opposition n'a pu avoir une réponse du ministre de l'industrie en Algérie,et voila que par un simple coup de baguette magique ce monsieur arrive a avoir des réponses a......Paris!!!!!!

              Surtout ne riez pas,car le ministre de l'industrie qui a dit aux parlementaires circulaient il n'y a rien a voir,voila que ce clown trouve que ce ministre est conciliant parce que un avocat lui a dit.....?
              Encore un qui va être blanchi par la grâce divine de Nekkaz.
              Pauvre Algérie.

              Commentaire


              • #8
                C'est un populiste clownesque, on ne veux pas de lui en France alors il va squatter l'espace politique en Algérie. oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi tant de haine ?
                  Pourquoi la haine ? C’est un algérien qui aime son pays. K’lah Kalbou
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    salam! l archetype de l immigree qui represent une menace pour le pouvoir central, qui lui par interet ne cherche pas d evolution !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour qui roule nekkaz, pour qui roule said saadi, pour qui roule le mouvement barakat....

                      Mais tout ce monde ne dirige pas le pays, et ne touche pas des millions d'euros!!!!

                      La question que vous devriez avoir c'est: pour qui roule le pouvoir???
                      Avec un Saadani possédant un carte de séjour française, un khelil proche de la finance américaine....vous vous posez pas cette question?
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        le Pouvoir roule pour lui même,et Saadani khelil sont les valets de ce pouvoir ils ne s'en cachent pas,et il le leur rend bien.

                        Alors que Nekkaz est un arriviste qui ne veut pas le reconnaître,s'attarder sur le "pour qui roule....",sans vraiment se demander pourquoi ce monsieur va en France pour faire un rassemblement contre un ministre voleur,alors que c'est un ancien candidat a la présidence de la république algérienne et simplement pathétique.
                        Ce qui aurait été a son honneur,c'est de le faire en Algérie,demander pourquoi ce ministre a envoyé balader des députés qui lui demandait des comptes?
                        Pourquoi ne pas faire des rassemblements en Algérie?
                        Puisqu'il était a Paris pourquoi ne il dépose pas plainte contre Khelil,il n'a toujours pas de preuves?

                        Ce n'est pas de la haine que j'ai pour lui,cela lui ferait beaucoup d'honneur,mais de la pitié.

                        L'homme d'affaires Rachid Nekkaz, connu pour payer les amendes des femmes portant le voile intégral, a été condamné par le tribunal d'instance d'Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne) pour avoir loué deux logements indignes situés au sous-sol d'un pavillon à Choisy-le-Roi
                        Les deux plaignants louaient, pour 770 et 780 euros par mois hors charges, des studios d'environ 20 m2 situés au sous-sol d'un pavillon, lui-même divisé en quinze logements. «Les sous-sol n'ont pas la qualité d'habitation et sont situés en zone inondable»
                        Et pour sa défense:
                        D'après Rachid Nekkaz, qui n'était pas présent lors de l'audience, les logements sont loin d'être indécents. «C'est absolument dingue. Ce sont des studios meublés qui ont été refaits à neuf», a-t-il déclaré. «Je loue à des personnes en grande difficulté, que personne ne veut loger, qui étaient hébergés au 115 avant. C'est celui qui aide qui passe pour le méchant.»
                        Ce monsieur loue des studios dans des sous-sol,voila une nouvelle que je ne connaissait pas,des sous sol habitables.
                        Louer des caves a des gens dans le besoin par quelqu'un qui veut se faire passer pour un type bien me donne la nausée.
                        20 minutes: 27.09.2013

                        Commentaire


                        • #13
                          Nek-kaz: Il loue des studios d'environ 20 m2 entre 770 et 780 euros par mois hors charges


                          Nekkaz-Abbé pierre: Je loue à des personnes en grande difficulté, que personne ne veut loger

                          Commentaire


                          • #14
                            le Pouvoir roule pour lui même
                            En disant cela tu déshumanise le pouvoir, or le pouvoir est constitué d'hommes, dont Khellil en fait parti.

                            en répétant à chaque fois "le Pouvoir roule pour lui même" on le blanchit de toute la corruption, les détournements...qu'il a commis, ce pouvoir pourra donc continué à faire ce qu'il veut en toute quiétude, puisque on ne veut pas mettre de visages ni de noms
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me suis posé la même question quand je l'ai vu apparaître tel un ovni dans la campagne présidentielle française ....avec un discours sans queue ni tête
                              Sur sa page facebook , il produit un vrai travail de terrain à travers l'Algérie , ce qui lui donne la sympathie des plus jeunes surtout qu'il interagie avec eux et répond aux questions
                              Il s'attaque quasi exclusivement au clan présidentiel et aux intérêts français sur son site et me semble pas avoir assez d'intelligence pour être un électron libre
                              Pour l'instant il fait très bien la marionnette mais à tout moment un fil peut rompre et laisser apparaître ces commanditaires

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X