Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banque d'Algérie: à partir de 1000 euros, la déclaration de devises est obligatoire pour les voyageurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banque d'Algérie: à partir de 1000 euros, la déclaration de devises est obligatoire pour les voyageurs

    Les voyageurs résidents et non-résidents devront déclarer aux services douaniers les devises en leur possession dès que le montant atteint le seuil de 1.000 euros, à l'entrée ou à la sortie du pays, stipule la Banque d'Algérie dans l'article 3 de son règlement publié au Journal officiel N° 25.
    All Huffington

  • #2
    J' en ai déjà parlé dans un topic, il y a plusieurs mois .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      salam! et vous avez interet a tout declarer parce que cette annee attention!!

      Commentaire


      • #4
        Et le Dinar

        Et pour le Dinar c'est combien ?????
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          Voila la loi qui régit à la fois la devise et le dinar.
          http://www.douane.gov.dz/pdf/declarationdedevises.pdf
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            raj3et Ryma el 3adetha laqdima...
            c'est clair que les caisses sont vides de nouveau.
            Pauvre Algérie tahou bik les pires mafiosi et crapules de la planète !

            Commentaire


            • #7
              Encore un coup pour plumer les immigrés.

              Mais d’après le PDF posté par hben tout doit être déclaré mais d’après la Banque pas besoin de déclarer si le montant est inférieur a 1000€.

              J’espère que les gens vont se renseigner avant de s'aventurer dans un truc qu'il regretteront après.
              Je vois d'ici des immigrés qui vont donnés 800€ a la femme et aux enfants majeurs afin de les échanger au noir après.

              Commentaire


              • #8
                salam! il y en a vraiment qui connaissent rien a l algerie dont les commentaires pue la gerbe ,pourtant tout et claire et tout a fait normal !

                Commentaire


                • #9
                  Mais d’après le PDF posté par hben tout doit être déclaré mais d’après la Banque pas besoin de déclarer si le montant est inférieur a 1000€.

                  J’espère que les gens vont se renseigner avant de s'aventurer dans un truc qu'il regretteront après.
                  Je vois d'ici des immigrés qui vont donnés 800€ a la femme et aux enfants majeurs afin de les échanger au noir après.
                  On ne déclare que les sommes supérieurs à 1 000€et c'est vigueur depuis mars 2015 .

                  J'avais remis au douanier le papier de mon allocation touristique , il n'en a pas voulu et il m'a dit , que je ne doit déclarer que les sommes supérieures à 1 000€
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Du déjà-vu!
                    Il parait que l'argent du sous-sol s'est amenuisé et ne suffit plus.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus besoin d'emmener ses devises en Algerie,on peut régler,de l' Europe, une transaction par téléphone.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X