Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Houma vs hna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Houma vs hna


  • #2
    Je vois mal une mamie allongée parmi les teneurs de murs
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Ils semblent etre des Libyens.... 40 Ans a écouter kadaffi...ça epuise !
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        Je trouve la deuxieme photo très marrante, un style mexicain particulier
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Envoyé par NowOrNever
          Ils semblent etre des Libyens.... 40 Ans a écouter kadaffi...ça epuise !
          Pas besoin d'aller en Libye, il y en a dans mon quartier

          Commentaire


          • #6
            elli bayen ta3ben men lga3ad hadhek moul khezrana
            héhéhé

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Bee

              Ceux de ton quartier sont épuisés de 50 de FLN

              J'ai habité petite un an à Tizi.....c'était les vieilles de la cité qui se regroupaient le soir à côté de notre bâtiment.....elles ramenaient des cartons pour s'asseoir dessus,des bouteilles d'eau, de quoi manger et venaient passer leur fin d'aprèm adossées au mur du bâtiment à décortiquer la vie de la cité et à refaire le monde
              Dernière modification par NowOrNever, 16 mai 2016, 20h45.
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #8
                En même temps, les Arabes et le tapis de course ne font pas toujours bon ménage.

                Commentaire


                • #9
                  J'aime pas ce genre de comparaison , ca à un côté très racisme colonial
                  Dans le sud de l'Italie ou de l'Espagne aussi , aux heures les plus chaudes de la journée , il y a un paquets de vieux qui cherchent l'ombre pour y refaire le monde
                  Dans les pays du nord , il y a largement plus de vieux dans les bars à enchainer bière sur bière que dans les salles de sports
                  Je suis pas une femme mais il y a un avantage évident à ce que son mari rentre après avoir passé deux heures sous un mur ...plutôt .que deux heures dans un bar

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, je me reconnais davantage dans la deuxième photo, vu que mes ancêtres étaient essentiellement des contemplatifs. D'ailleurs, je me suis souvent demandé pourquoi on devrait aller "plus vite". Mais bon, trêve de questions philosophiques, me dira-t-on...


                    P.S : La vidéo est drôle !
                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • #11
                      hahah la video elle déchire

                      mais pourquoi il regardait tout le temps par dessus son épaule ? est-ce pour programmer un saut de coté libérateur en cas de bobo ou est-ce pour s'étonner qu'il ne s'est pas éloigné du mur ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que suis la seule à trouver le titre de la vidéo un tantinet raciste..........

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai trouvé que puisque c'est un tantinet auto-racisme, on peut le prendre au second degrés ^^

                          Et y'a du vrai dedans: comparé, on est bien plus bras cassés qu'eux à l’échelle sociétale, sans racisme aucun.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            A chacun ses loisirs .Imaginez tous ces vieux algériens en train de
                            s'essoufler sur le tapis roulant. Au moins, ils se tiennent compagnie et
                            communiquent ,ce n'est pas le cas dans bp de pays développés où les
                            vieux souffrent de la solitude.

                            Commentaire


                            • #15
                              A chacun son "Mur des lamentations".
                              Habituellement les retraités méditerranéens préfèrent le jeu de boules de pétanque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X