Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'affaire d'El-Khabar est "purement commerciale"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'affaire d'El-Khabar est "purement commerciale"

    Le ministre de la Communication, Hamid Grine, a réaffirmé, lundi à Alger, que l'affaire liée au rachat du groupe El-Khabar par le groupe Cevital était "purement commerciale". "L'affaire El-Khabar est purement commerciale, même si certaines parties veulent la politiser", a affirmé M. Grine, lors d'un point de presse, en marge d'une conférence s'inscrivant dans le cadre des cycles de formation continue initiés par son département en faveur des journalistes.

    Il a précisé qu'en tant que ministre il ne peut pas se prononcer sur cette question "du moment qu'elle est devant la justice", tout en appelant à "faire confiance à la justice et la laisser faire son travail, car c'est à elle de trancher dans cette question". Le ministre a ajouté, également, que "la transaction relative à ce rachat est illégale".


    Réflexion

  • #2
    Il a précisé qu'en tant que ministre il ne peut pas se prononcer sur cette question
    Aucune dignité!! il dit ça après l'avoir fait plusieurs fois.
    Et ce n'est pas lui le ministre du commerce ni le chef du gouvernement.

    Vous auriez remarqué que le 1er ministre ne s'exprime plus, c'est les ministres qui s'expriment chacun pour le compte de son clan.

    Commentaire


    • #3
      Yrouh yel3ab echiyet hada
      Marre d'eux! L'affaire Rebrab est un autre épisode de la lutte entre les clans pour le pouvoir, ni plus ni moins

      Maintenant, est ce que la contribution de CEVITAL à l'économie nationale techfa3 el Rebrab, c'est discutable. Encore faudrait il avoir des informations fiables sur cette supposée contribution et surtout l'impact réel sur l'économie algérienne.

      Moi il m'est difficile de pardonner quiconque s'est souillé dans n'importe quel clan de ce système qui a fait tant de mal à l'Algérie et continue à le faire. Est ce qu'un bien peut vraiment venir d'un mal? Je ne le crois pas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Vanilla
        Moi il m'est difficile de pardonner quiconque s'est souillé dans n'importe quel clan de ce système qui a fait tant de mal à l'Algérie et continue à le faire. Est ce qu'un bien peut vraiment venir d'un mal? Je ne le crois pas.
        Je pense différemment car je pense qu'aucun clan ne donne les clefs que s'il a l'assurance de se servir de son futur champion, qu'il impose à l'autre clan, et qui effectivement l'aidera à se maintenir. Donc, c'est une case à valider pour tout entrepreneur sérieux voulant avancer dans ses affaires et par la même occasion les opportunistes se font de l'argent facile.

        Je m'explique, je reste convaincu que les entrepreneurs au service du régime actuel le sont par contrainte et non pas par choix, demain ils pourraient devenir des éléments moteur de notre économie. On ne leur laisse pas le choix.

        Je ne vois pas comment une personne honnête "au départ" pourrait réussir en Algérie!!!

        Tu me diras que je vois du bien dans le mal, je dirai oui.

        Commentaire

        Chargement...
        X