Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nabil Fekir des regrets de choisir la france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nabil Fekir des regrets de choisir la france?

    Fekir, les portes de l’Algérie pas encore fermée



    Il avait déclaré en mars dernier : « J’ai choisi la France pour disputer l’Euro»
    Nabil Fekir, celui qui avait semé une polémique sans précédent il y a plus d’une année, ne disputera finalement pas l’Euro 2016 avec les Bleus. Le verdict est tombé. Le sélectionneur Didier Deschamps a fait son choix. Il a même rendu publique la liste dernièrement, sans deux Maghrébins, Karim Benzema et Nabil Fekir. Ce dernier est resté depuis huit mois sans compétition à cause d’une blessure du genou qui a nécessité une intervention chirurgicale. Bref, avec cette non convocation en équipe de France, Nabil Fekir regretterait carrément son choix. C’est ce qu’il aurait confié à ses proches. Pis, l’attaquant lyonnais estimerait avoir été floué par son président, Jean Michel Aulas, et son nouvel agent, Jean Pierre Bernes. En tout cas, les portes de la sélection algérienne ne sont pas définitivement fermées pour le joueur.
    Il avait déclaré en mars dernier : « J’ai choisi la France pour disputer l’Euro »
    En optant pour la France, Nabil Fekir l’a déclaré haut et fort que c’était pour prendre part à l’Euro 2016 qui aura lieu en France. Pour lui, c’était l’occasion de s’affirmer avant de décrocher un grand contrat en Europe où il visait de rejoindre la Premier League : « L’Euro 2016 est une échéance importante pour moi. J’espère disputer ce tournoi ». Désormais, tous les calculs du joueur sont faussés… il ne disputera pas ce tournoi. Reste à savoir maintenant si le joueur va l’exprimer aux médias, comme il l’avait fait au moment où il a choisi la France.
    Même Raouraoua ne ferme pas la porte mais il attend un geste du joueur
    Mohamed Raouraoua suit cet épisode de loin, sans pour autant faire de bruit ou réagir. Le président de la FAF connu pour son sang-froid et sa discrétion, ne veut en aucun cas renouer le contact avec le joueur et son entourage, même si beaucoup pensent que le moment est propice pour chiper à la France un joueur qui ne se refuse pas, faut-il le préciser. Mais, le président de la FAF ne ferme pas la porte tout de même. Il attend que le joueur se manifeste pour rejoindre son pays d’origine. C’est dans ce cas que les choses pourront connaître un autre rebondissement. Une source à la FAF nous a même indiqué que la porte n’est pas fermée devant le joueur s’il souhaite faire machine arrière et que l’instance procédera à la qualification du joueur si l’intéressé le désire, tout en laissant le choix au futur sélectionneur. Reste à savoir aussi quelle sera la réaction du peuple algérien, qui a vomi ce joueur qui a tourné le dos à l’Algérie dans un premier temps. On se souvient même que Fekir a été ciblé par les insultes et les sifflets au stade de France lors des matchs des Bleus. Reste à savoir aussi si on lui pardonnera ce choix.
    L’ultime occasion pour sauver sa carrière, sinon un finish comme Nasri et Meriem
    En tout cas, Nabil Fekir est devant le fait accompli. C’est sa dernière chance pour sauver sa carrière internationale. Etant donné qu’il n’a pas encore disputé de matchs officiels avec la France, se contentant uniquement de cinq rencontres amicales, le joueur pourra changer sa nationalité sportive car, après cet Euro, il y aura les éliminatoires de la Coupe du monde 2018 où il ne pourra plus changer de nationalité. Du coup, c’est sa dernière chance, sinon il aura une carrière comme celle de Camel Meriem qui était pourtant promis à une grande carrière ou Samir Nasri. A lui de voir !

    le buteur

  • #2
    Lorsqu'on souffre d'une blessure dans un moment propice, voila ce qui arrive. Ma foi il est jeune et il pourra jouer la prochaine coupe du monde, faut que nos journaux de torchon et médias arrêtent d'investir dans le malheur des gens car le joueur avait choisi la France, et ce, quelque soit ses motifs, et ça s'arrête là, souhaitons lui bonne chance dans sa carrière footballistique et cherchons d'autres joueurs qui peuvent renforcer et donner un plus à notre équipe nationale.

    Commentaire


    • #3
      si ça venait d'un autre média, on auraient pu en parler et se dire que c'est peut-être vrai mais la le buteur.....le pire journal sportif algérien qui fait dans le buzz et le mensonge etc pour attirer des lecteurs...c'est pitoyable.

      donc no comment for me

      Commentaire


      • #4
        Si la blessure de fekir l'handicape pour le haut niveau professionnel, alors je dirais qu'il ferait mieux de rester en france et se soigner pour guérir totalement; je pense que si fekir n'a pas été sélectionné en EDF c'est que sa blessure l'handicape encore.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ßizar

          Commentaire

          Chargement...
          X