Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roussef dégagée (aidée par la CIA), un israélien récupère le siège de Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roussef dégagée (aidée par la CIA), un israélien récupère le siège de Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil

    Roussef dégagée (aidée par la CIA), un israélien récupère le siège de Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil

    Ilan Goldfein, un israélien de Haïfa, a été nommé jeudi pour être le président de la Banque centrale du Brésil. Il a été nommé après la suspension de la présidente brésilienne, Dilma Rousseff, en raison de charges de corruption.

    Goldfein avait précédemment servi comme chef économiste chez Itau, la plus grande banque privée du Brésil, adjoint au gouverneur de la Banque du Brésil, conseiller de la Banque mondiale et conseiller du Fonds monétaire international.

    Goldfein a obtenu son doctorat en économie au MIT. Il est considéré comme l’un des principaux économistes au Brésil. Outre le portugais, il parle l’hébreu, l’anglais et l’espagnol. Il a de la famille en Israël et y revient régulièrement.

    Par Philippe Kilier – JSSNews

  • #2
    ils bossent bien Oulad sidna Moussa .............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Roussef dégagée (aidée par la CIA), un israélien récupère le siège de Gouverneur de la Banque Centrale du Brésil
      La manière avec laquelle vous présentez votre commentaire peut faire croire que la phrase que j'ai marqué en gras est citée dans l'article de jssnews. Ce qui n'est pas le cas. Ce genre de "pratique" est à éviter parce qu'il peut induire le lecteur en erreur. D'autant plus que rien ne prouve que la CIA a quelque chose à voir dans la destitution de Roussef. Elle a été destituée pour avoir maquillé les comptes publics pour dissimuler des déficits.

      Commentaire


      • #4
        ahhhhh les BRIC wa ma adraka ma Les BRIC

        le B ...... c'est fait .......

        le R .......... en cours ...... mème si ça traine un peu

        le I .............On verra

        le C ............ pas maintenant
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          le C ............ pas maintenant
          C'est quand même un gros morceau !

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même un gros morceau !
            mais digérable ......... oeilfermé
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              [Exclusif] Brésil : "la Présidente n'a commis aucun crime !" euronews

              Le Brésil traverse un moment inédit de son histoire, la destitution de Dilma Rousseff et son remplacement par le vice-présient Michel Temer qui prend la tête du pays, au moins le temps du procès en destitution de la Présidente.

              Michel Dos Santos a contacté au Brésil celui qui était le bras droit de Dilma Roussef, l'ancien ministre-chef de cabinet, Jaques Wagner, qui a laissé son poste au gouvernement pour Lula da Silva en mars dernier.*


              _Est-ce qu'il y a un coup d'Etat au Brésil ?_

              Commentaire


              • #8
                A quand la destitution de Bouteftozz ou plutôt de tout son clan ?

                Commentaire

                Chargement...
                X