Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme/Sur les traces de mon père.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme/Sur les traces de mon père.

    Mirou


    Daesh remet ça. Pour les besoins de sa propagande, il met en scène une nouvelle vidéo intitulée 'sur les traces de mon père 'Ala Khotati Abi' montrant un adolescent, visiblement, de nationalité française, armé d'une arme de guerre, sollicitant une faveur : Monter une opération martyre et aller en France pour me faire exploser pour venger le sang des musulmans

    Tout près, un autre enfant exhibé pour la même circonstance, est en train d'exécuter deux prisonniers. Auparavant, on le distingue s'entrainer au maniement des armes en visant maladroitement des cibles à l'effigie de François Hollande, d'Al Assad et de Poutine.

    A une question, ce dernier répond avec une froideur qui glace le sang, que son souhait le plus ardent est de tuer un mécréant ou un apostat parce que le prophète nous a promis qu'un apostat (Kafer) et un musulman ne se rencontreront jamais en Enfer.


  • #2
    le prophète nous a promis qu'un apostat (Kafer) et un musulman ne se rencontreront jamais en Enfer.
    Normalement, un apostat (Kafer) et un musulman ne se rencontreront jamais en Enfer. C'est ce qu'on nous appris en toute cas. Normalement le musulman ira au Paradis et le kafer en Enfer. Ils ne pourront donc pas se rencontrer.

    Je ne comprends pas pourquoi le prophète nous fait une telle promesse aussi évidente. oeilfermé

    Commentaire

    Chargement...
    X