Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les tentacules venimeuses israéliennes atteignent le continent africain !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les tentacules venimeuses israéliennes atteignent le continent africain !

    Dans la photo ci dessous on voit très bien les tentacules venimeuses de l’état ultra raciste qu'est Israhell qui atteignent le continent Noir ! perso je suis déçus par des pays qui ont accepté d’accueillir ce cancer chez eux ! comme le Sénégal , le Cameron et la côte d’ivoire !





    Photo de: ism-france
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

  • #2
    L'afrique du sud et l'angola, c'est pour moi une grande surprise..

    Commentaire


    • #3
      autour du bassin du nil,ca ne m'étonne pas .
      en AFS et en Angola,ca m'étonne également connaissant le rôle joué par Israël dans son soutient au régime d'apartheid.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        La communauté juive d’Afrique du Sud compte environ 100 000 membres. Elle est très largement sioniste et, dans sa grande majorité, n’a pas condamné le régime de l’apartheid.
        Cela ne m'étonne pas qu'il y ait une ambassade dans ce pays, les affaires continuent.
        Dernière modification par zek, 17 mai 2016, 14h43.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          En effet, israél a bien contourné toute l'afrique pour se placer tout autour et avoir l'oeil sur toute l'afrique avec surement l'aide des USA biensur , bref, ces pays qui ont accepté , ils ont surement reçu une aide en contre partie .

          C'est une ruse et une manière de mettre ses tentacules sur la maximum de pays pour imposer sa politique et surtout pour emmener le maximum de pays à reconnaître israél en attendant d'autres pays pourraient connaitre la même "envie".
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            L'idéal pour l'entité sioniste est d'opérer le même modus operandi qu'en Europe avec l'UE, regrouper tout les africains dans une union, avec une seule tête, qu'elle pourrait contrôler au lieu de courir d'un pays à l'autre.
            Ceux qui voient des intérêts chez les sionistes ne connaissent pas l'Histoire.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              vous accordez beaucoup trop d'importance à ladite entitié sioniste au point de lui attribuer des pouvoir surnaturels. Les africains ont passé les dernieres decennies soit a s'entretuer soit à avoir des dictateur regnant sans partage sous controle occidentel. Mais rien ne les empechaient de s'unir de developper leur echanges et bosser en collaborations. 1 milliards d'habitant se faisant mener à la baquette par un pays de 15 millions, j'y crois pas.
              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

              Commentaire

              Chargement...
              X