Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des plages sans tables ni chaises sur le sable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des plages sans tables ni chaises sur le sable

    Bonjour,

    Avant , dans les années 1960/1970/1980 les plages étaient meilleurs qu'aujourd'hui , elles étaient plus naturelles , plus sauvages car les gens allaient à la plage avec seulement un parasol et des serviettes et tout au plus avec des petites chaise en toile pliantes pour s'allonger à même le sable ; alors qu'aujourd'hui on trouve partout sur les plages des tables , des chaises ..., ça encombre , ça enlaidi et ça enlève le charme du naturel et ça prend beaucoup de place, si on veut s'attabler on a qu'à aller au café de la plage ; à votre avis est-ce que ces mauvaise habitudes doivent disparaître .
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 mai 2016, 14h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Avant , dans les années 1960/1970/1980 les plages étaient meilleurs qu'aujourd'hui , elles étaient plus naturelles , plus sauvages car les gens allaient à la plage avec seulement un parasol et des serviettes et tout au plus avec des petites chaise en toile pliantes pour s'allonger à même le sable

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii y'avait les dunes a Zéralda...............on y plantait le parasol et on y mangeait batata dans du pain avec les enfants......on descendait a pieds.........avec les cabas en plastiques .........c'tait avant!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      MOMO! tu as connu Zeralda à cette époque, moi aussi, c'était le bon temps!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Tout était mieux avant même Algérie était mieux avant !

        Commentaire


        • #5
          Acapulco,

          C est la demande....qui fait que les tables et chaises ont poussés comme des champignons sur les plages.
          ce qui serait interressant c est de délimiter le territoire occupé.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            C est la demande....qui fait que les tables et chaises ont poussés comme des champignons sur les plages
            Frieda, mais ce sont des pratiques préjudiciables , les autorités doivent y mettre fin en restituant le sable à tout le monde pour s'allonger en toute quiétude sans avoir à être gênés par ces meubles qui ont leur place dans un endroit précis et délimité loin du bord de mer.
            Dernière modification par ACAPULCO, 17 mai 2016, 19h39.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Acapulco,

              Je ne connais pas la legislation en Algérie pour ce genre de choses. ceux qui louent les chaises ect ont ils un accord avec les municipalités ? paient ils un droit d usage ? C est ce qui se fait dans bcp de pays....mais c est delimité et lié à des obligation, de securité , d entretien et de contre partie financière.
              Meme l utilisation des trottoirs est payante dans bcp de municipalités.....
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Parce que l'Algerie était un pays éduquer à cette époque.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas la legislation en Algérie pour ce genre de choses.
                  Ganz einfach .............. y en n'a pas

                  Le temps dont parle Aca est malheureusement révolu. Tout est devenu bizness désormais, où on essaie tant bien que mal d'imiter l'occident; le service et la propreté en moins !
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y avait moins de monde et les gens étaient plus éduqués
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne sais pas en quelle occasion vient ce sujet
                      mais rassurez moi berk, yek on est pas en Juillet .. serieux

                      Commentaire


                      • #12
                        à votre avis est-ce que ces mauvaise habitudes doivent disparaître .
                        au contraire ça va de mal en pire
                        les gueltas se sont asséchées

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne connais pas la legislation en Algérie pour ce genre de choses. ceux qui louent les chaises ect ont ils un accord avec les municipalités ?
                          Frieda, soi-disant la wilaya a donné son accord mais tout est fait anarchiquement
                          Dernière modification par ACAPULCO, 17 mai 2016, 21h47.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas en quelle occasion vient ce sujet
                            mais rassurez moi berk, yek on est pas en Juillet .. serieux
                            Phileas, on prépare la saison dès maintenant , faut pas laisser au dernier moment
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              la wilaya a donné son accord mais tout est fait anarchiquement
                              Et surtout tchippatiquement
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X