Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réfugiés palestiniens au Liban: Ça suffit, on rentre (reportage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réfugiés palestiniens au Liban: Ça suffit, on rentre (reportage)

    Dix millions de Palestiniens. Presque cinq millions sont des réfugiés. Et la moitié vit toujours dans les camps. C’est au Liban que les réfugiés palestiniens survivent dans les pires conditions.

    Nous sommes allés dans les camps de Chatila, Borj Al Barajneh, Marelias, Nahr Al Bared, Badawi, Ain El Hilweh et Rachidiya. Partout la même pauvreté, la même surpopulation, les étroites ruelles, les fils électriques branchés les uns sur les autres, les ateliers pour les petits boulots… mais partout aussi la même volonté inébranlable de retourner dans leur pays, la Palestine.

    Un reportage dans les camps de réfugiés palestiniens au Liban.



    Pour la Palestine 17/05/2016

  • #2
    L'une des "merveilles" du capitalisme et sa "démocratie" fasciste, il a créé un cancer en Palestine qu'on appelle "israel", l'expulsion d'un peuple de sa terre et de sa patrie, de nombreux massacres de femmes, d'enfants et de veillards palestiniens et tout cela avec le soutien des régimes occidentaux qui osent dire qu'ils sont "démocratiques" !!

    Le monde ne peut prétendre qu'il est démocratique notamment le système capitaliste mondial, l'origine du mal est que le capitalisme est basé sur le profit, sur l'argent, il n'a pas de principe, il ne respecte rien, ni la vie humaine, ni la démocratie, ni la liberté, il falsifie tout, il ment, et il vit de la guerre contre les peuples, sans la guerre il ne peut survivre, sa vraie idéologie est le fascisme qu'il cache sous le mot "démocratie".

    Commentaire

    Chargement...
    X