Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Antonov-225,le plus gros avion du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Antonov-225,le plus gros avion du monde

    Les photographes se bousculaient dimanche à Perth pour voir l'atterrissage de l'Antonov An-225 Mriya, qui amenait une turbine de 117 tonnes qu'aucun autre appareil n'a la capacité de transporter.





















    le matin

  • #2
    Les Sovietique ont construit les avions de chasse les plus rapide du monde ( MIG-25) , le missile nucléaire le plus puissant du monde ( Tsar Bomba ) , le bombardier le plus rapide du monde ( Tupolev 160 ) , le plus gros missile air air du monde ( R-40 ) , le plus gros sous marin du monde ( Koursk ) ect..

    Aie aie aie l'industrie militaire Sovietique ca envoyait du lourd

    Commentaire


    • #3
      Malgré tout cela c'est des koffar

      ils iront tous à la géhenne

      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Malgré tout cela c'est des koffar

        ils iront tous à la géhenne
        Les musulmans vivent dans la m.... hachak et n'ont rien apporté au monde depuis pas mal de temps , tandis que ses "kouffar" soigne tes maladies et t'offrent toute les innovations technologique .

        L'hypocrisie a son comble , les mécréant comme vous dite , on fait plus de choses islamique , que le monde musulman lui même en 2016 , qui est un monde de leche botte , trouver une démocratie avec un bon niveau de vie en terre musulmane c'est comme trouver une aiguille dans une botte de foin

        Commentaire


        • #5
          Malgré tout cela c'est des koffar

          ils iront tous à la géhenne
          Mort de rire.

          C'est vrai que nous vivons dans la m... mais ce n'est que provisoire parce qu' en tant que musulmans, le meilleur nous attend. Le paradis éternel.

          Commentaire


          • #6
            Nos voisins de l'ouest considèrent la puissante Russie ne produit que de la ferraille.
            La question qui se pose c'est ceux qui dirigent les pays musulmans sont tous des cancres et leurs peuples sont dans la majorité des super cancres.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #7
              les americians sont en crise et les noirs sont entrées dans les villes

              bientot les europeens et les americains vont mangés les vilbrequins
              avec les pneu comme salade

              Commentaire


              • #8
                Dans le monde occidental tant haï par certain , meme les chats et les souris bénéficient de soins de qualité , alors que dans le monde musulman en générale les gens ne peuvent à peine se soigner.

                Je dresse une liste de pays musulman vivable :

                Turquie
                Indonésie
                Kazakhstan
                Malaisie
                Brunei
                Qatar
                Émirat arabe unis

                Le reste makan walou

                Et les plus invivable sont toujours les pays infesté par les wahabo-shaytan tel que la Syrie , l'Irak , l'Arabie Saoudite et l'Afghanistan.

                Commentaire


                • #9
                  Bravo à l'Ukraine !
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    bel-court
                    Bravo à l'Ukraine !
                    Tu veux certainement dire dommage pour L’Ukraine !!!

                    Mriya veut dire le RÊVE,et l'Ukraine ne pourra que rêver d'un passé pourtant prometteur .

                    Il n y a qu'un seul exemplaire de l'An 225 , construit en................................ 1988 !!!
                    Dernière modification par AARROU, 17 mai 2016, 20h26.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce qui est sûr c'est que l'Ukraine sera la raison de la destruction de ton Tsar .. on partagera ensuite le pays en 50 républiques.. J'aurai la mienne car je ne suis pas trés loin d'eux et je t'embaucherai pour travailler la terre.. avec une paire de boeufs
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        M Ginsis Khan

                        Je ne savais que les tatar ignoraient une chose qui s'appelle l'IRONIE




                        En fait, meme gingis khan , le vrai' irait a la gehenne

                        .
                        .
                        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                        Napoléon III

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis pas tatar , c'était de la connerie mon topic

                          Commentaire


                          • #14
                            bel-court

                            Ce qui est sûr c'est que l'Ukraine sera la raison de la destruction de ton Tsar
                            Je ne vois pas comment un pays déjà détruit et en ruine

                            J'aurai la mienne car je ne suis pas trés loin d'eux et je t'embaucherai pour travailler la terre.. avec une paire de boeufs
                            On en discutera quand tu sera de retour sur terre,maintenant tu planes très très haut, plus haut qu'un An 225
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X