Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avoir une chevelure épaisse??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment avoir une chevelure épaisse??

    Salut tout le monde,
    J’ai des cheveux très fins, et une chute dernièrement a affaibli plus ma belle chevelure! Est ce que vous n'auriez pas des conseils à me donner pour avoir des cheveux plus épais???
    Merci d'avance!

  • #2
    voici pour vous une techniqe pour rendre vos cheveux un peu epais et volumineux,

    Cheveux sans volume : misez les techniques de coiffage

    Une chevelure sans volume peut être redynamisée avec une manière spécifique de se coiffer. Avec un coiffage qui soulève superficiellement la chevelure, on obtient un effet gonflant sur les cheveux qui visuellement donne du volume. Grâce à des shampooings spécifiques qui agissent sur le maintien et l’aération de la chevelure, on obtient aussi un volume irréprochable. La coiffure doit, quant à elle, être soutenue par des produits coiffants appliqués avant le séchage qui se fait la tête en bas pour accentuer la création de volume. “ La recherche se dirige aujourd’hui vers l’épaississement du cheveu, précise David Lucas, mais toujours avec naturel : on ne veut pas que cela se voit. J’utilise, quant à moi, les nouvelles eaux stylisantes qui apportent du volume et du maintien sans alourdir la chevelure. Les femmes doivent avant tout tenir compte de leurs envies dans le choix d’un produit ”. Une solution pour créer du volume ? La frange. Elle crée de la matière, en illusion d’optique mais aussi au toucher. Bien coiffée au séchoir à l’aide d’une grosse brosse ronde ou au contraire séchée au naturel, une frange peut avoir un certain gonflant. Un détail ? Pour l’entretenir, il est primordial de la couper régulièrement. Muni d’une paire de ciseaux, posez un morceau de scotch bien droit à la surface des cheveux au niveau de ce que vous voulez retirer, puis coupez ce qu’il y a en dessous.

    Les bons soins:

    Shampooing au lait d’amande, volumateur et structurant, Klorane, un shampooing qui prend soin des cheveux fins et délicats et apporte une sensation “ aérienne ” (6,10 euros) ; Bi-spray coiffant, Jean-Louis David, Pratique avec sa double utilisation, un côté pour créer et un autre pour fixer, idéal pour un volume tenace (5,95 euros).

    L’essentiel est dans les huiles :

    Constituées d’essences actives de plantes, les huiles essentielles font partie des remèdes efficaces pour revitaliser les cheveux mous. Leur grand pouvoir de pénétration leur permet d’être vite absorbées par le cuir chevelu sans laisser de traces. En massage ou ajoutées à un shampooing neutre, quelques gouttes d’huiles essentielles aident les cheveux à avoir plus de volume. Petit lexique pour faire le cocktail détonnant :
    • Ylang-Ylang : cette huile essentielle est recommandée pour les cheveux ternes.
    • Genévrier : ses propriétés sont connues pour assainir les cheveux gras.
    • Citron : idéal sur un cuir chevelu gras. Ses propriétés antiseptiques garantissent des cheveux sains.
    • Bois de rose : elle permet de rééquilibrer le cuir chevelu et de revitaliser les cheveux.



    Les bienfaits des massages :

    Masser le cuir chevelu est un des meilleurs remèdes pour dynamiser les cheveux. Le cuir chevelu est assoupli et la circulation sanguine favorisée… Les cheveux poussent ainsi dans de meilleures conditions avec des racines tonifiées. La bonne technique : du bout des doigts, massez de la nuque vers le sommet de la tête, puis des oreilles vers le sommet. Faites des petits mouvements circulaires, durant une à deux minutes, en déplaçant progressivement vos doigts.
    Eagles

    Commentaire


    • #3
      pour toi samosam voici un lien qui parle de chut de cheveux et du traitement

      http://www.reponseatout.com/article.php3?id_article=350


      j'espere que tu vas trouver une solution pour tes cheuveux bonne chance
      Eagles

      Commentaire


      • #4
        Cheveux sans volume : misez les techniques de coiffage
        ca c'est pas une solution c'est du camouflage!
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          moi je vient de faire du hénné ca fait jolie
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            y a pas mieux que le henné.. quand tu le mélanges ajoutes-y du fenugrec ...
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              quand tu le mélanges ajoutes-y du fenugrec
              le fenugrec ca pue çà, ma grand mere en faisait des tisanes pour les bébés :22:
              win ze yes need ze no to win again ze no

              Commentaire


              • #8
                le hénné c est parfait avec le thé en plus ca donne une superbe couleur aux cheveux
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  et pour faire noir, il faut le mélanger avec du miswak en jus (écorce de noyer)
                  Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                  Dionysios Solomos

                  Commentaire


                  • #10
                    lit la suite cavia tu comprendra
                    Eagles

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci lyonne16
                      Très bonne idée pour les huiles, j'y pas pensé, puis les massages aussi, je dois avouer que ça remonte à loin!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui damlagul, le henné, est un très bon remède, je le faisais avant chaque été, dés fois deux fois par mois, mais cet été, je l'ai pas fait, je pense que c'est ce qui a provoqué ma petite chute de cheveux!
                        La recette de ma maman, est jus de betterave, pour la couleur acajou (superbe couleur), mais celles qui veulent pas la couleur foncée du henné, maman met du thé, huile d'olive et huile de ricin!
                        Pour les maux de tête, elle met un cocktail de je ne sais quoi, elle appelle ça en kabyle LEHWAL IMERZAGUENE, qu'elle ramène de chez sa maman!

                        Commentaire


                        • #13
                          Du fenugrec!! Pour épaissir les cheveux? je ne connais pas ça!
                          merci amarimaa

                          Commentaire


                          • #14
                            de rien samosam sa me fait plaisire d'aider ,et j'espere qe vos cheveux vont reprendre de la vitalité et redeviennent epais
                            Eagles

                            Commentaire


                            • #15
                              liyonne16 a raison , le fenugrec est trés bon pour Pour épaissir les cheveux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X