Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riyad Mahrez est un extraterrestre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Riyad Mahrez est un extraterrestre

    Hello

    D'aprés une étude menée par 2 scientifiques renomés Mahrez détient en lui en fait des gènes d'extraterrestres de type 2, c'est-à-dire une substance qui provient d'une planète non identifiée situé dans l'espace

    Autre point trés important, ces genes ont la même appartenance que celle découvert sur Lionel Messi

    En aout prochain les 2 scientifiques renomés vont envoyé le joueur de leicester dans une planete tenue secrète (en collaboration avec la Nasa) pour des analyses plus poussées
    Dernière modification par WilFloy31, 17 mai 2016, 19h01.

  • #2
    Il fait parti de la race des saiyan.

    Commentaire


    • #3
      @Gengis Khan
      Ce n'est pas exclure

      En effet mahrez un jour à l'entrainement avec son équipe de leicester et son collegues Okazaki ils ont fait des passes, puis les 2 joueurs sont resté eux 2 à s'entraineur encore
      Puis Mahrez soudain s'est enervé, il avait des cheveux jaunes et il envoyé un boule de feu sur Okazaki, ce dernier a heureusement esquivé la boule de feu et il etait effrayé et il le dit lui même via une interview que voici

      "Un jour à l'entrainement moi et mahrez nous somme resté plus que les autres joueurs pour continué à s'entrainer en vue du match face à manchester city, puis soudain mahrez s'est enervé et ces cheveux sont devenu jaune et il m'a envoyé une boule de feu que j'ai heureusement esquivé, puis mahrez est partie sans rien dire et il est rentré chez lui, le lendemain il ma présenté ces excuses et il ma dit qu'il était en contact avec sangoku et vegeta"

      Biensur toute la presse anglaise n'ont pas cru en cette histoire mais affaire à suivre
      Dernière modification par WilFloy31, 17 mai 2016, 19h49.

      Commentaire


      • #4
        Sérieusement t'a 15 ans pour faire ce genre de topic ?

        Commentaire


        • #5
          C'est pour rire olala

          Commentaire

          Chargement...
          X