Annonce

Réduire
Aucune annonce.

michel obama s habille comme une junkie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • michel obama s habille comme une junkie

    en voyant cette video j ai remarquer la premiere dame a tres tres mauvais gout,elle s habille de maniere vulgaire et n aucune classe.
    c est pas donner a tout le monde de savoir comment s habiller.


    Dernière modification par alger1954, 18 mai 2016, 16h35.

  • #2
    Pourtant cette dame s'habille très classe

    Commentaire


    • #3
      ce que j ai remarqué

      Si c était une de nos chiyatate de la tv publique ou autre face a la première dame ou n importe quelle autre femme d un haut responsable en fonction elle se ferait toute petite , mais bon c pas le sujet
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        sabahe @
        le pantalon et le gillet ne lui vont pas ,meme les couleurs ne sont pas bien.
        je lui conseille de prendre un couturier pour l habiller convenablement.

        Commentaire


        • #5
          alger1954
          Le seul souci dans ta vie ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par alger1954
            c est pas donner a trout le monde de savoir comment s habiller.
            Je pense que tu n'as pas compris le contexte de la tenue de Michelle Obama pendant cette émission. Michelle Obama était habillée ainsi pendant cette émission car elle faisait la promotion de son initiative "Let's Move" qui vise à lutter contre l'obésité des enfants à travers une amélioration de l'alimentation des enfants dans les écoles et en encourageant les enfants à pratiquer des activités physiques (voir d'autres détails dans les vidéos 1 et 2).

            Il est donc parfaitement normal que Michelle Obama participe à l'émission dans cette tenue décontractée pour pouvoir danser et promouvoir son initiative "Let's Move"!

            Sans surprises, les déchets républicains ont massivement dénoncé et diabolisé Michelle Obama qu'ils accusent de vouloir dicter aux enfants américains ce qu'il doivent manger. Pour ces déchets républicains, encourager les enfants à manger des fruits/légumes et à faire du sport est scandaleux et tyranniques!



            Commentaire


            • #7
              JUstement ! Cette dame est conseillée, elle ne s'habille pas n'importe comment, il y a tout un staff derrière avant de passer à la télé et c'est ainsi pour toutes les premières dames
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir ^^

                Je la trouve décontractée, elle est invitée à une émission de divertissements, elle s'habille pour l'occasion ...
                et puis suffit de voir comme elle se préte au jeu qu'on lui propose, en toute humilité

                Commentaire


                • #9
                  en voyant cette video j ai remarquer la premiere dame a tres tres mauvais gout,elle s habille de maniere vulgaire et n aucune classe.
                  Ou vois-tu la vulgarité?
                  C'est le fait de porté un pantalon large? C'est une tenue décontracté. Le cadre de l’émission s'y apprête comme l'a précisé nassim.

                  Au contraire, je trouve qu'elle a beaucoup de classe quelque soit les circonstance en tout restant simple.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Alger1954,
                    Ne le prends pas mal mais tu sais ce que veut dire le mot "junkie?"
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien curieusement on s en fou !!!!
                      Sans etre mechante, si plus de femmes de president se concentraient comme M.Obama pour defendre des causes, au lieu de passer par des conseillers en look and co.....bcp de gens iraient mieux.
                      L important ce n est pas el look c est l action, c est pas une Miss, c est la femme d un president.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Guediri
                        Je ne pense pas qu'il sache


                        J'achète aussi chez ASOS

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve que ce topic est un peu méchant, surtout qu'elle essaye de faire quelque chose de bien là

                          Commentaire


                          • #14
                            topic à la con...
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              Cette femme est absolument magnifique! Inspirante et décontractée....j'aime définitivement son style et son charisme! J'inviterais en passant certaines premières dames à lâcher leurs pacotilles et leurs chiffons et à suivre son exemple!
                              À vous aussi mesdames; bougez, faites du sport, aimez votre corps et ayez confiance en vous
                              kikoz un jour, koz toujours.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X