Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emprunt obligatoire, chaque salarié 2000 a 4000 DA par mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emprunt obligatoire, chaque salarié 2000 a 4000 DA par mois

    c'est des rumeurs sur le net, il parait qu'on aura l'officiel cette semaine est c'est sidhem said qui va sensibiliser les travailleurs !!

    j'espère que c'est pas vrai
    انحبكم

  • #2
    Emprunt obligatoire
    Il est obligataire. Pas obligatoire.

    Si des salariés veulent faire un emprunt collectif en passant par leur mutuelle, oeuvres sociales, ... une prochaine disposition devrait le permettre.

    Commentaire


    • #3
      ok jawziya, si c'est comme tu dis , kol wahed rabbi yessahallou

      mais ils disent bien que ça sera obligatoire, retenu a la source, comme les deux jours du temps d'oyahia
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        c'est comme pour les signatures obligatoires pour le candidat Boutoz.
        et sidi gros con said n'est pas un chef de syndicat mais un valet du pouvoir.

        S'ils font pas ce tordage de bras, personne ne fera confiance pour emprunter le moindre sou. On n'emprunte pas aux voleurs.

        Commentaire


        • #5
          mais ils disent bien que ça sera obligatoire, retenu a la source, comme les deux jours du temps d'oyahia
          Khorti, crois moi.

          Commentaire


          • #6
            au lieu de supprimer les subventions w kol wahed yeiche bemaqdourou
            انحبكم

            Commentaire


            • #7
              Aucune déduction n'est obligatoire mais le gouvernement fera appel au sens patriotique, au sens civique et à l’intérêt national pour amener les salariés à céder 2000 à 4000 dinars par mois sur une période de 2 ans.

              Autrement dit, si un salarié refuse, il sera vu comme un traître à sa patrie. Un harki.

              Donc quelque part, cette déduction sur salaire est obligatoire si vous ne voulez pas devenir la brebis galeuse de votre entreprise.

              Commentaire


              • #8
                jawziya, j'espère bien, je suis pas du tout prête a participer!!

                en 62 ma grand mère, comme beauocup d'autres, a donné son or pour l’État algérien, on connait la suite


                esserqa halkete leblad!!
                انحبكم

                Commentaire


                • #9
                  hakimcasa, ça se voit bien que tu connais tres mal les algériens

                  balek ,le contraire sera plus vrai
                  انحبكم

                  Commentaire


                  • #10
                    Khorti, je te dis.

                    jawziya, j'espère bien, je suis pas du tout prête a participer!!
                    Moi, non plus. Personne ne t'obligera à quoi que ce soit.

                    Commentaire


                    • #11
                      en 62 ma grand mère, comme beauocup d'autres, a donné son or pour l’État algérien, on connait la suite


                      esserqa halkete leblad!!
                      sendouq etadhamoun...
                      y a un ponte qui s'est sauvé avec en France ou en Suisse. J'ai oublié le nom du voleur
                      Dernière modification par Bachi, 18 mai 2016, 18h43.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c'est ça sondouq etadhamone, tewakhdna f les vieux bijoux de ma grand mère, si seulement ça a servi au développement du pays
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #13
                          wiwla
                          oui c'est ça sondouq etadhamone, tewakhdna f les vieux bijoux de ma grand mère, si seulement ça a servi au développement du pays
                          C'est des bons négociables en bourse ou directement,crois moi il y aura plus d'acheteurs que de vendeurs !!!
                          Dernière modification par AARROU, 18 mai 2016, 20h46.
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Les caisses sont vides ou quoi ?

                            Moi je vais commencer à penser à comment rapatrier les zouj dourou de devises que j'ai là bas....sens patriotique ?

                            De ma part si j'etais salariěe ychoufou riiih...et un doigt d'honneur en guise de confirmation oeilfermé
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              de la foutaise

                              ils ne savent même pas faire la différence entre "obligataire" et "obligatoire"

                              alors chacun va dans ses supputations !

                              et dans nos cafés et nos radios-trottoirs, nos pseudos experts en rumeurs s'affairent à interpréter à tout va !

                              et les gens y croient. ha ha ha !
                              Dernière modification par Pomaria, 18 mai 2016, 21h27.
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X