Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vos premiers cheveux blancs, ça vous a fait quoi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vos premiers cheveux blancs, ça vous a fait quoi !

    je viens de découvrir deux, c'est la première fois, ça m'a fait quelque chose , comme une petite gifle

    j'ai toujours fait moins que mon age, j'ai cru jamais vieillir, ya hassra
    انحبكم

  • #2
    Moi j'avais un jour. découvert un cheveux roux dans mes cheveux

    Commentaire


    • #3
      on s'en fout des roux, des noirs ou des blonds

      elmouchkel c'est lebyodh , marhba bihem , quoi que manache mqalqine bech yejiw
      انحبكم

      Commentaire


      • #4
        Les deux premiers amusants, les suivants inquiétants lol on se dit finalement c'est sérieux !!

        Commentaire


        • #5
          J'en ai eu un il y a quelques années, que j'ai arraché. Et le deuxième, je l'ai laissé
          Je m'attends à la possibilité d'en avoir dans peu de temps, c'est dans la famille, on a les cheveux blancs dès la jeunesse

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Wiwla

            aucune réaction en faite
            En plus c'est magnifique, ça adoucit le visage, la teinte est très belle, ça éclaircit la chevelure....etc etc

            Commentaire


            • #7
              j ai encore des cheveux... alors blancs ou autre.....

              Ils sont venus avec mes enfants....et ils se multiplient...merci madame teinture
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                Mon premier cheveux blanc je l'ai eu, je n'avais encore 18 ans:22:
                A 25 ans, j'en avais une dizaines.
                Maintenant je n'ai pas vraiment les cheveux gris mais ça ne saurait tarder.

                Commentaire


                • #9
                  on dit qu'il ne faut pas arracher le cheveux blanc, si non, deux frères à lui vienderont le vanger.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est avec un vieille marmite qu'on fait de la bonne chorba lol
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      je viens de découvrir deux
                      Akhah !
                      Rahet 3lik ya madame, b'diti t'welli 3'djouza !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir ^^

                        Ohhh que j'en ai .; c'était même une flambée .. ça me fait comme des meches je trouve que c'est joli lol

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai encore beaucoup de cheveux, ils sont blancs et frisés, tout compte fait je trouve ça beau.
                          Je suis donc passé du châtain presque noir au blanc, ça a mis des années, mais c'est la nature, il faut accepter!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X