Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une voiture de police attaquée à Paris fait scandale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ces manipulateurs permettent d'avoir l'effet inverse ou au moins dévier des objectifs voulus les initiateurs de la manif.

    Perso je suis contre cette loi bientôt imposée par le 49/3 (comme les 3/4 des français) mais je condamne fermement ce genre de débordements de la part de ces énergumènes Moi aussi j'ai défilé dans les manifs mais la violence organisée dans le but d’enflammer la situation afin de créer le chaos je ne le cautionne pas
    Ces types veulent faire passer leur idéologie par la violence les black blocs sont connus pour ça
    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

    Commentaire


    • #17
      Oh ça sent la manipulation. Il y a qu'à avoir la personne qui a attaqué la voiture comment elle était équipé. Cela se voit bien qu'elle venu casser et non manifester.
      Depuis quand les manifestant ont des bombes lacrimo et masque à gaz?

      Commentaire


      • #18
        Il y a vraiment une haine de la police en France . Un des seul pays où une partie de la population crache sur ses forces de police , surtout les jeunes.

        Commentaire


        • #19
          legitime defense

          C'est le retour de baton ....
          Une police qui abuse de la violence en toute impunité, qui provoque , tabasse , enferme et ensuite inculpe les victimes qui de faits devienne des "agresseurs", ne doit pas s'etonner du retour de flamme .

          Une police qui fait valoir la "légitime défense" quand un jeune meurt d'une balle dans le dos alors qu'il fuyait et qu'il n'était pas armé.. une police qui use du flash ball en visant les tètes .. etc.. etc

          Il faut pas qu'elle s'étonne cette police .. tiens un vieux slogans des annéés 90.. "qui sème la hogra.. recolte l'intifada".

          Quand au 76% qui soutienne la police c'est parceque eux croient etre du "bon coté de la matraque " .. mais un jour leur tour viendra
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • #20
            salam! quand on voit les jugements prononcer au trbunal concernant des policiers qui tuent des maghrebins d une maniere ou d une autre ,on voit bien que le systeme les protegent au nom de la republique , les gens ne sont pas dupes!! toujours a glorifier la police!!

            Commentaire


            • #21
              La vidéo a été supprimé pour ne pas montrer aux français la colère du peuple français contre ceux qui gouvernent

              Commentaire


              • #22
                Ah bon! Pourtant on peut encore la voir

                Commentaire


                • #23
                  Chez moi c'est censuré, je sais pas pourquoi, donc voila une autre

                  Commentaire


                  • #24
                    kung fu cop

                    Le parisien 21-05-2016

                    " Le «policier héros» de la voiture incendiée à Paris décoré par Cazeneuve.

                    Le policier, dont la voiture a été incendiée par des casseurs mercredi, a été décoré ce samedi par le ministre de l'Intérieur Brenard Cazeneuve. L'homme et sa collègue présente dans la voiture au moment du départ de feu ont reçu la médaille d'or de la sécurité intérieure. François Hollande a participé à cette cérémonie pendant laquelle cinq policiers ou gendarmes ont été décorés.
                    Le ministre de l'Intérieur a salué «l'extrême maîtrise» du policier. Un sang-froid qui a également été remarqué sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes le renommant «Kung Fu Cop». Dans les vidéos de l'attaque diffusées sur Internet, on peut en effet voir le policier sortir calmement de son véhicule et faire face, sans sortir son arme et à mains nues, à un casseur armé d'une barre de fer.
                    Le jeune homme, qui était jusque-là adjoint de sécurité et qui devait quitter la police après avoir raté son examen, pourrait finalement être intégré, comme l'a souhaité Bernard Cazeneuve : «J'ai demandé au directeur général de la police nationale, en raison de l'image qu'il a donnée de l'institution, de bien vouloir prendre toutes dispositions pour que Kevin puisse être intégré comme gardien de la paix dans la police nationale».
                    L'agression, dont les images ont fait le tour des médias et des réseaux sociaux, a eu lieu mercredi. Alors que des policiers manifestaient place de la République contre la «haine anti-flics», une contre-manifestation interdite s'est tenue au même endroit contre les «violences policières». Non loin de là, une quinzaine de personnes ont alors attaqué et incendié une voiture de police alors qu'une femme gardien de la paix et un adjoint de sécurité étaient à l'intérieur. Quatre personnes ont été arretées et doivent etre présentées à un juge ce samedi pour une éventuelle mise en examen."


                    Dernière modification par panshir, 21 mai 2016, 17h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le climat social et economique en France est explosif en ce moment.
                      Je pense que les mois qui vont venir vont être très difficiles.
                      Les gens commencent à se rebeller face à une oligarchie qui n’écoute plus le peuple et est juste un pion de la finance et des multinationales mondialistes : traité de lisbonne,traité tafta, passage de lois ultra libérale selon les directives européennes etc...
                      Ce qui est drôle c'est que la France désigne toujours les rebellions dans les autres pays comme des mouvements de résistance face à la "dictature sanguinaire", mais quand c'est chez elle ce sont des casseurs et voyous à l'ordre public.
                      Dernière modification par snake78, 21 mai 2016, 18h55.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui est drôle c'est que la France désigne toujours les rebellions dans les autres pays comme des mouvements de résistance face à la "dictature sanguinaire", mais quand c'est chez elle ce sont des casseurs et voyous à l'ordre public.
                        C'est parce qu'en France, comme partout en Europe, il existe une vraie démocratie et de vraies institutions. Les Droits de l'homme et la liberté d'expression sont des réalités. Il n'y a pas besoin de tout casser pour s'exprimer. Un casseur ne peut être qu'un voyou.

                        Par contre, chez nous et dans tous les pays tiers-mondistes, il n'y a ni démocratie, ni institutions démocratiques, ni respect des droits de l'Homme, ni liberté d'expression. Pour se faire entendre, il faut renverser la table.

                        Sinon, il ne faut pas exagérer ce qui se passe en France. Tout finira par rentrer dans l'ordre.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est parce qu'en France, comme partout en Europe, il existe une vraie démocratie et de vraies institutions. Les Droits de l'homme et la liberté d'expression sont des réalités. Il n'y a pas besoin de tout casser pour s'exprimer. Un casseur ne peut être qu'un voyou.

                          Par contre, chez nous et dans tous les pays tiers-mondistes, il n'y a ni démocratie, ni institutions démocratiques, ni respect des droits de l'Homme, ni liberté d'expression. Pour se faire entendre, il faut renverser la table.

                          Sinon, il ne faut pas exagérer ce qui se passe en France. Tout finira par rentrer dans l'ordre.
                          Le complexe de l'ex-colonisé qui ne connait rien du système en France, et idéalise son maître.
                          Une démocratie de façade seulement, ou toutes les decisions strategiques sont prises sans lui demander son avis.
                          Dernière modification par snake78, 21 mai 2016, 20h58.
                          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                          Commentaire


                          • #28
                            Le complexe de l'ex-colonisé qui ne connait rien du système en France, et idéalise son maître.
                            Je n’idéalise rien. Quand je suis né, le Maroc était déjà indépendant depuis de nombreuses années. L'histoire du Maroc sous protectorat, je l'ai apprise à l'école (un p'tit chapitre parmi tant d'autres).

                            Ce que je dis dans mon commentaire c'est la vérité. D'ailleurs ce que j'ai dit est valable non seulement pour la France mais tous les états ou il y a une vraie démocratie. Le démocratie est la meilleure protection contre la pagaille et le chaos qui règnent dans nombreux pays tiers-mondistes.

                            Commentaire


                            • #29
                              https://www.youtube.com/watch?v=DBRYfeqUXYw
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                              Commentaire


                              • #30
                                quand on voit les jugements prononcer au trbunal concernant des policiers qui tuent des maghrebins d une maniere ou d une autre ,on voit bien que le systeme les protegent au nom de la republique , les gens ne sont pas dupes!! toujours a glorifier la police!!

                                Tu exagères les cas de maghrébins tués par la police sont rares et certainement pas intentionnels
                                La police est aimée en France , je sais c'est difficile à entendre mais c'est pourtant la réalité , perso je suis comme tout le monde je n'ai pas a priori de sympathie particulière quand je vois des policiers(toujours peur de me prendre une prune) mais je leur reconnais un rôle indispensable A noter qu'étant détenteurs d'armes à feu et souvent confrontés à des voyous violents, eux mêmes souvent armés, ils sont plus susceptibles de blesser ou tuer dans le cadre de leurs fonctions
                                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X