Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de l'homme: le Maroc épinglé et s'énerve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Droits de l'homme: le Maroc épinglé et s'énerve!

    On sait que tous temps, le Maroc est une dictature et peu respectueuse des droits des personnes et notamment de ceux des prisonniers politiques sahraouis.

    En revanche, il est nouveau que le royaume s'en prenne à son parrain américain qui lui prête critique sur la question des droits de l'homme.

    ____________________

    Aussi, face à un tel rapport à charge, le Maroc, par la voix de son Ministère de l'Intérieur, a vivement et fermement réagi le 17 mai 2016, le qualifiant de le document de " scandaleux " .
    (...)

    Une fin de mandat catastrophique et ridicule pour l'administration Obama qui passera aux oubliettes de l'Histoire des Etats Unis d'Amérique.

    Aussi, sans risque, aucun, d'erreur, Monsieur Mohammed Hassad a tancé Monsieur John Kerry et l'a renvoyé, ainsi que son staff, à leurs chères études.

    Le Département d'Etat n'a aucune leçon de droits de l'homme à donner au Maroc. Qu'il balaie devant sa porte, quand on sait comment sont traitées les communautés noire, hispanique et arabe aux Etats-Unis.

    J'invite également ledit Département à être plus objectif dans son traitement de l'Algérie en matière de respect des droits humains. Mais, nous le savons....intérêts économiques (pétrole; gaz) obligent !

    Source: Lemag
Chargement...
X