Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le terroriste Donald Trump serait le prochain président des Etats-Unis selon un récent sondage - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le terroriste Donald Trump serait le prochain président des Etats-Unis selon un récent sondage - vidéo

    Selon un récent sondage de Fox News, le terroriste chrétien raciste/islamophobe/mysogine/pervers/sadique Donald Trump battrait la candidate démocrate Hillary Clinton si l'élection présidentielle américaine était organisée cette semaine.

    Par contraste, si le candidat démocrate était Bernie Sanders, ce dernier battrait le déchet Donald Trump (voir image ci-dessous).

    Hillary Clinton est devenue si toxique politiquement (y compris parmi les démocrates) qu'elle est devenue plus impopulaire que le répugnant déchet Donald Trump selon ce sondage. Si les prochains sondages confirment cette tendance, les délégués démocrates devraient peut être remettre en question leur soutien pour Hillary Clinton et miser sur Bernie Sanders.




  • #2
    Hillary, on l'aime ou on la hait ...
    Je pense que les Américains ont ras le bol de l'establishment et des postures politiciennes. Trump, on le prendra pouir sa spontanéité, les Américains aiment son côté "vrai" comme ils disent.
    Dernière modification par Bachi, 20 mai 2016, 01h03.

    Commentaire


    • #3
      @ Bachi

      Les Américains qui soutiennent le déchet Donald Trump ne le font pas parcequ'il est "vrai", mais parcequ'ils sont des déchets racistes/xénophobes/islamophobes/pervers pires que lui! Voir dans ce topic un exemple du profil typique d'un Américain qui soutient le déchet Donald Trump: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375733

      Le déchet Donald Trump n'a rien de "vrai". C'est un menteur pathologique et ultra narcissique qui ment comme il respire.

      Les démocrates ont commis une très grave erreur en misant sur Hillary Clinton alors qu'ils savaient qu'elle était "impopulaire" et une cible extrêmement facile pour les déchets républicains.

      Sinon, Joe Biden est de "l'establishement" mais s'il s'était présenté à la place d'Hillary Clinton, il écraserait facilement le déchet Donald Trump notamment en choisissant Elizabeth Warren comme colistière.

      Les démocrates pourraient éviter la défaite si Hillary Clinton accepte de se retirer et de laisser sa place à Bernie Sanders ou à Joe Biden.

      Commentaire

      Chargement...
      X