PDA

Voir la version complète : Cherche didi ouah Désespérément.

Page : 1 2 [3]

dd1
12/01/2007, 09h49
comment ta su

Ben ji sais tout mwa :mrgreen:

j'ai juste vu quil etait dans une autre dimention c'est tout

Comme nous tous non :mrgreen:

Ouaa Nana c'est bien tu es poetes toi aussi ;)

Nanna
12/01/2007, 10h28
Hi DD1, je ne suis pas poète. ça m'a rappelé la chanson de Khaled. "Didi" alors comme ruby la cherchait, ça m'a inspiré.
assegwas amegaz à ceux qui le fêtent ;)

dd1
12/01/2007, 10h31
assegwas amegaz a toi aussi Nanna..moi je suis seule kabyle ici donc je le fetes pas malheureusement...

shamsdine
12/01/2007, 10h34
salut tous le monde nana j'ai pas compris ce que tu a dis en kabyle ,mais je pense que tu dois parler de moualed ennabawi charif , merci et bonne fete a vous tous de la part d'un ami

dd1
12/01/2007, 11h27
shamsdine ce que Nanna a dit voulait dire bonne annee car c'est le nouvel an Kabyle ;)

shamsdine
12/01/2007, 14h28
tu sais dd1 c'est sympa de ta part car moi je ne parle pas kabyle je suis oranais alors je suis parti sur le forum des kabyles mes amis et je lisai bon fete azul et sensib a meme et lui meme invoqué la religion il a dit ce jour on prie dieu on invoque de prières , alors bete et discipliné j'ai repondu bonne fete a vous les amis et que ce jour soit une benediction il m'a interpellé de quoi tu parle mec de quel religion tu nous parle , presque il me reprochait de leur avoir souhaité une bonne fete enfin il s'est rattrapé grace aux filles qui sont venu a mon secour et toi ça va dd1(j'espere que ruby n'est pas dans les parrages si vous l'entendez venir prevenez moi pour que je saute par la fenetre)

lumiere_blanche
12/01/2007, 18h46
salut tout le monde :47: , puis je rencontrer le responsable s'il vous plait ? :)

Absent
12/01/2007, 19h22
Ben ji sais tout mwa

j'ai juste vu quil etait dans une autre dimention c'est tout

Comme nous tous non

oufff tu me rassure je suis pas le seul a voir ca !! :mrgreen:

dd1
13/01/2007, 01h41
amar t'es marrant :mrgreen:

Salut lumiere ;)

Absent
13/01/2007, 01h55
ahhh notre didi1 internationale est la !! comment va tu ?? envoi moi un kangourou de chez vous mais faut quil s'appele skipy sinon je prend pas :mrgreen:

dd1
13/01/2007, 01h58
Eh oui je suis et toi tu dors pas encore ?? Tu m'attendais avoues :mrgreen:

Moi ca va hamdoulila...;) et toi tu es insomniaque today ??

Absent
13/01/2007, 02h04
moi j'etait le createur de l'insomni apres on me la volé dommage !! :mrgreen: parceque je dort pas moi enfin d'habitude masi pas tout le temp quand meme par exemple aujourd'hui j'ai pas encor atteint le seuil de l'insomnie :mrgreen:

sinon moi ca va el hamdoulila il fait fait beau chez nous on a la fete on a tous :mrgreen:

dd1
13/01/2007, 02h09
et bien c'est super ca....j'ai remarquee qu'il y avait bcp d'insominaque sur le FA :mrgreen:

Mais bon c'est le week end heureusement :mrgreen: tu pourras faire la grace mat demain ;)

Absent
13/01/2007, 02h15
didi heuuu moi je suis toujour dans le 213 !! ce qui fait que le week end est fini aujourd'hui !et pourant demain j'ai du travail le matin parceque d'habitude j'ai rien la matiné !!

ben voila je croi que j'ai pris consience de demain qui m'attend je file fair samblant de dormir :mrgreen:
aller je te souhaite une belle journée et uen bonne nuit quand la nuit arrive chez vous bien sur et aussi je te souhaite de bo reve plein de joie et de bonheur et a tres bientot inchalah !!

bye

dd1
13/01/2007, 02h21
Ah effectivement je savais pas ca que tu etais dans le 213..;)
Bonne nuit a toi

dd1 ;)