Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hicham Abboud répond a Anis Rahmani

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hicham Abboud répond a Anis Rahmani

    انحبكم

  • #2
    egocentrique.. narcissique..
    malade ..

    Commentaire


    • #3
      ill a l'air d'un truand mais un truand sympathique quand même...

      Commentaire


      • #4
        Hello Bachi,

        un truand sympathique
        mdr !

        Non, mais il ne faut pas non plus se laisser emporter par la guéguerre des barbouzes. D'ici que la succession de Boutef sera réglée, tout ce remue-ménage finira par se calmer.
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

        Commentaire


        • #5
          ill a l'air d'un truand mais un truand sympathique quand même...
          n3al chitane

          j'ai suivi son journal électronique agir pour l'algérie (il a fini en donnant la parole à ali benhadj), j'ai lu son livre la mafia des généraux...
          y a bcp bcp d'ego...

          Commentaire


          • #6
            pourquoi il ne parle pas algerien comme tout le monde ???!!!!c'est comme ça qu'il s'adresserait à un voisin ou un ami ???!!!!même nos pseudo-opposants sont à gerber et puis on voit qu'il a un moi hypertrophié ,heureusement qu'il n'a aucun pouvoir

            Commentaire


            • #7
              expert en attaque personnel celui là!

              aboud revient sur son mensonge sur la mort de Boutef ! et il persiste et signe qu'il ne l'a pas dite ! ha ha ha ! il s'enfonce encore et encore. alors que des millions d'algériens l'ont vu et écouté dire expressement à la télé qu'il s'engage à rentrer en prison, s'il s'avère que Boutef est encore vivant !

              quoiqu'il faut reconnaitre que cette fois-ci, ce aboud n'a pas parlé de chose en dessous de la ceinture ! comme il en a tellement l'habitude !
              mais çà ne saurait tarder !

              ha ha ha !
              Dernière modification par Pomaria, 22 mai 2016, 01h12.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                fortuna
                Non, mais il ne faut pas non plus se laisser emporter par la guéguerre des barbouzes. D'ici que la succession de Boutef sera réglée, tout ce remue-ménage finira par se calmer.
                j'en suis sûre, moi aussi !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Ce aboud est un voyou.

                  Rahmani l a fait condamner deux fois.

                  A alger et à paris.
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo, M Hicham Aboud.

                    C'est drôle, on dirait que les algériens traversent des nuits de nausées qui les réveillent et les empêchent de se rendormir.
                    Dernière modification par Mi_rou, 22 mai 2016, 00h00.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi il ne parle pas algerien comme tout le monde ???!!!!c'est comme ça qu'il s'adresserait à un voisin ou un ami ???!!!!même nos pseudo-opposants sont à gerber et puis on voit qu'il a un moi hypertrophié ,heureusement qu'il n'a aucun pouvoir

                      Au début , comme tout ceux qui ne dominent pas la langue "officielle" il a essayé d'être aussi classique que possible. Il en est venu progressivement à une darija de l'Est avec des expressions bien constantinoises.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai connu personnellement au lycée, je l'ai connu dans la profession .
                        Dernière modification par leftissi, 22 mai 2016, 09h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je l'ai connu personnellement au lycée, je l'ai connu dans la profession quand il était responsable de l'édition française d'el-djeich, je l'ai connu plus tard et en tant que responsable d'el-acil. c'est vrai, c'est un narcissique, vantard, mythomane et versatile. et j'ai pas été méchant.
                          versatile .....c'est ce que j'ai retenu de son parcours !!!

                          je pourrais en conclure que c'est juste un bouton poussoir

                          PS:je n'ai aucune sympathie pour son double de Elnnahar !

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'aime pas trop son style, sa façon de passer de la critique et de l'opposition politique à l'attaque sur le plan privé, je n'ai pas aimé quand il a évoqué la vie privée de saïd B, mais sur tous les plans , Hicham Aboud est mille fois respectable que les chiatines qui ont vendu leur honneur et approuvé toutes les dérives de ce clan présidentiel qui a fait de l'Algérie une caricature de république maffieuse aux moeurs de voyous.
                            Hicham parle comme tous les algériens dans les cercles privés, sa derdja est un peu intellectuelle que la moyenne mais reste à la portée de tous et sur le plan de l'appartenance clanique il est resté fidèle à ses convictions et en paie chèrement son opposition à Bouteflika et à ses chefs de bande qui profitent des circonstances pour salir, détruire les patriotes sincères qui ne se vendront jamais.

                            Commentaire


                            • #15
                              aggour,

                              c qd même un mec qui est rentré en algérie pour fonder simultanément deux journaux à partir de 0.

                              où a-t-il trouvé l'argent ?
                              poursuivi pour diffamation, comment a-t-il fait pour sortir du pays ?
                              il critique la france ey va s'installer à lille. pourquoi ? comment vit-il ?

                              bof..il n'y a aucune cohérence... à part moi je moi je..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X