Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un point de presse de Rebrab perturbé par des responsables de l’hôtel El Aurassi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un point de presse de Rebrab perturbé par des responsables de l’hôtel El Aurassi

    (Actualisé à 16h20). Issad Rebrab n’a pas pu terminer son point de presse en marge de la signature d’un contrat avec la firme britannique Clarke Energy à l’hôtel Aurassi.
    Après son déjeuner avec ses partenaires britanniques, le patron de Cevital est reparti avec la directrice de communication du groupe.
    Les deux étaient accompagnés par des agents de sécurité de l’hôtel qui voulaient visiblement dissuader les journalistes de le suivre, a-t-on constaté sur place.
    « C’est impossible aujourd’hui, on ne peut parler dans aucun endroit au sein de l’hôtel », a dénoncé la directrice de communication de Cevital. Les partenaires britanniques de Cevital étaient « choqués » par l’incident qui a eu lieu à l’hôtel, selon l’entourage du patron de Cevital.


    Issad Rebrab n’a pas été autorisé à participer au Forum algéro-britannique qui s’est ouvert ce dimanche à l’Aurassi à Alger. Mais le patron de Cevital était présent ce matin à l’hôtel où il a signé un accord avec un groupe britannique Clarke Energy.
    À l’issue de cette signature qui a eu lieu au restaurant les Tagarins, Rebrab a tenu un point de presse, mais deux responsables sont intervenus. La scène est incroyable et s’est déroulée devant les dirigeants britanniques de Clarke Energy ! « M. Rebrab, bezzaf (c’est trop) ! Je vous respecte beaucoup ! Je vous estime beaucoup ! Mais c’est un restaurant ! On est en train de se donner en spectacle ! C’est un restaurant ! », a lancé l’un des dirigeants de l’Aurassi à l’adresse du patron de Cevital. « Écoutez, c’est un restaurant. On a réservé une table. Ces gens sont venus me poser des questions. Je réponds. C’est tout. Je ne vois pas où est le problème », a répondu le patron de Cevital. « Allez ! Allez ! », a enchaîné à haute voix le responsable de l’hôtel.
    Rebrab dénonce son exclusion du Forum

    Au cours de son point de presse, Issad Rebrab dénonçait l’interdiction de sa participation au forum d’investissement algéro-britannique par le ministre de l’Industrie et des mines, Abdesselam Bouchouareb. « Hier soir, l’ambassadeur du Royaume-Uni m’a invité à une réception où il y avait leur ministre du budget, le directeur général de DMA et le représentant du Premier ministre britannique », a expliqué le patron de Cevital.
    « Il m’a appris qu’il a été touché par le secrétaire général du ministère de l’Industrie lui disant qu’il est hors de question que Cevital participe à ce forum et que vous soyez sponsorisé par Cevital et que le logo figure », ajoute M. Rebrab qui se dit « extrêmement surpris » par un « ministre de l’Industrie qui bloque l’Industrie ».
    Interrogé par TSA sur les accusations de Amar Saâdani, Issad Rebrab répond : « Vous le saurez plus tard, je vais répondre à tout le monde, je vous le promets ! ».
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

  • #2
    « Vous le saurez plus tard, je vais répondre à tout le monde, je vous le promets ! ».
    Il est attaqué dans son honneur et sa probité!
    Enfin, il se décide de saisir la justice ou se contenter de mobiliser des plumes à sa solde pour se défendre?
    Dernière modification par pioto, 22 mai 2016, 20h46.

    Commentaire


    • #3
      Tu vas pas lui apprendre à communiquer toi aussi, a moins que tu pense que rebrab est née de la derniere pluie pour commenter a tous va n'importe quelle hazga

      Commentaire


      • #4
        Dernière modification par shadok, 23 mai 2016, 01h42.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas où est le problème. On n'improvise pas un point de presse, comme ça, dans un restaurant, sans la permission du propriétaire ! M. Rebrab n'avait qu'à louer une salle pour ce genre d'événement, ou le faire à l'extérieur, et non se donner en spectacle devant tout le monde, avec le risque de se faire rabrouer comme un malotru.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            Ça se voit clairement qu'un certain clan, veut en finir avec le reste d'un autre clan, ça saute aux yeux.....

            Commentaire


            • #7
              les gars le pouvoir est au fond, ça panique de partout touche le fond quelle deliquescence il empêche le 2eme contribuable après sonatrach en matière de fiscalité les anglais avec leur humour ils doivent bien se bidoner...chercher des investisseurs ailleurs alors qu'ils sont là si ce n'est pas le comble du mendiant assis sur un tresor ...affligeant quand des ministre mettent leur argents ou rapine dans des paradies fiscaux et on demande à la pleb de déposer son bas de laine dans les banques il n'ya plus à esperer il ne reste que la rue...

              Commentaire


              • #8
                Rebrab met sa vie en danger. Les mafieux attendent sûrement qu'il jette l'éponge et se tire ailleurs mais ils ne savent pas qu'il n'est pas du genre à fléchir malgrés son âge. Dans un pays qui se respecte, un gars qui fait travailler des milliers de gens aura le respect qu'il mérite, au bled Mickey c'est le contraire, ils sont vraiment dangereux ces mafieux au pouvoir.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Ça se voit clairement qu'un certain clan, veut en finir avec le reste d'un autre clan, ça saute aux yeux.....
                  Que ces loups se mangent entre eux (les Bouchouareb, les Rebrab, etc..), cela sera bénéfique pour l’Algérie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Un point de presse de Rebrab perturbé par des responsables de l’hôtel El Aurassi
                    Les responsables ont bien raison. oeilfermé

                    Pourquoi Rebrab n'a pas loué une des deux salles de conférence de l’établissement, pour faire son interview ?

                    En plus le, "j'ai commandé une table" ridicule, alors il prends illico la sortie pour continuer son point de presse.

                    Tous ces simagrées pour rien, c'est l’art de la comédie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Certains viennent avec leur médiocrité ici pour nous dire qu'on "a les décideurs qu'on mérite".. Ils te diront zaama j'ai rien à foutre de Boutef (car ils ont honte de lui) mais au fond d'eux ils sont de tout coeur pour ce système mafieux.. J'ai vu des millions de reportages, interviews improvisés tournés dans des terrasses, cafés, hôtels etc au milieu du public .. là pour Rebrab il suffit qu'un voyou du clan décide d'appeller l'hôtel pour qu' un nase promu responsable d'un hôtelse la joue aux grands..
                      Dernière modification par bel-court, 23 mai 2016, 13h10.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Certains viennent ici pour nous bassiner toujours avec les même remontrances. Et en plus ils n'aiment l'Honnêteté qu'a géométrie variable. oeilfermé

                        Ne jamais soutenir une mafia quelle qu'elle soit, même si celle ci partage les mêmes origines que soit.

                        C'est un devoir de conscience.

                        Location pour les nuls = L'Hôtel El Aurassi dispose deux salles de conférences Al Mawakif et YWY.

                        Prendre son téléphone et demander à la louer selon les disponibilités. Rien de plus faciles.
                        Dernière modification par wouhou, 23 mai 2016, 13h24.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne jamais soutenir une mafia quelle qu'elle soit, même si celle ci partage les mêmes origines que soit.
                          Il parait que c'est ses origines qui te dérangent ?


                          Prendre son téléphone et demander à la louer selon les disponibilités.

                          T'as oublié d'ajouter qu'il faut appeller Said oeilfermé
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Un point de presse de Rebrab perturbé par des responsables de l’hôtel El Aurassi
                            il y a de drôles de gens qui croient qu'on peut entrer dans un grand hôtel, s'asseoir dans un des salons accompagné d'une cohorte de journalistes et donner une conférence de presse, sans aviser ou demander autorisation et assistance à la direction de l'établissement. rabrab, il ne doit pas lui échapper ce prérequis des relations publiques.

                            Commentaire


                            • #15
                              RASTLÖSHET icke

                              belcourt ,bonjour,bonsoir azul felak



                              Portant il suffit à rebrab de faire entrer dans le capital de cevital Algérie, voir vendre tout a un fond de pension américain ou chinois( de préférence proche du régime de pékin).

                              partir s’installer à florence et continuer le développement de cevital à l’international (en utilisant l’argent récupéré de la vente de cevital Algérie)et ce n’est pas les mécanisme et les montages financiers légaux qui manquent pour pouvoir réalisé une opération d’envergure.

                              Il peut aussi transférer son siège social en Italie dès maintenant, vu que sa filiale italienne va dépasser toute les autres d’ici 2 ans, ajoutée qu’il est bien vu en Italie ,du coup cevital deviendrait un groupe italien et non algérien, sous la protection de l’état italien , intouchable.

                              la région de la toscane (Piombino )prospère grâce aux investissement et emplois crées et la populace de l’autre côté de la méditerranée heureuse , nage dans le bonheur .

                              bouchouareb paye sa tournée de champagne pour célébrer la victoire « on a réussi ,chasser le kabyle el kafar « heureux avec lui tous les ministres double nationalité ,heureux de rester les seuls chouchou de la mère patrie LA France.

                              Les agents de la DGSE à côté préfèrent le whisky, ne partagent pas complétement la joie de leurs serviteurs complices »on l’a éloigné de l’Algérie oui, mais on n’a pas réussi notre plan initial …c’était mieux avec l’affaire el Khalifa « !!!
                              « n’oublie pas il est de la G k ,ils ont beaucoup de cadres partout dans le monde ,putain on a pas vu venir le coup des fonds … »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X