Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah : les USA n’ont pas de problème avec un Islam superficiel et apparent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan Nasrallah : les USA n’ont pas de problème avec un Islam superficiel et apparent

    Le 12 mai 2016, le secrétaire général du Hezbollah a accusé les USA et leurs alliés de soutenir Daesh afin de combattre l’Axe de la résistance à l’hégémonie américaine. Il a rappelé comment les Etats unis d’Amérique avaient utilisé al-Qaïda dans les années 80 pour combattre leur ennemi de l’époque, l’URSS. Hassan Nasrallah a également évoqué la censure des médias et réseaux sociaux occidentaux envers le Hezbollah alors même que des milliers de sites et comptes sont gérés par Daesh sans connaitre la moindre inquiétude. Pour finir, il a rappelé l’importance de la mobilisation générale dans cette lutte et n’a pu s’empêcher de verser une larme en évoquant le sacrifice des martyrs et des blessés.


  • #2
    L'Islam qui refuse la domination et le colonialisme est celui du Prophète Mohamed et non pas l'idéologie fabriquée par les AL Saoud en association avec le sionisme et qu'ils présentent qu'elle est l'Islam !!!

    L'Algérie peuple et gouvernement appuie la Résistance du Hezbollah, de la Syrie, de l'Irak, du Liban, de la Palestine et du peuple du Yémen. C'est cela l'un des principes de l'Islam de nos aïeux.
    Dernière modification par Elghifari, 22 mai 2016, 21h28.

    Commentaire

    Chargement...
    X