Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une juge nommée "Ammi Boualem"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une juge nommée "Ammi Boualem"





    Mirou

    Un fait insolite dans les annales de la justice algérienne. Je ne sais pas s'il faudrait en rire à s'éclater la rate ou en pleurer à rompre les cordes. Tenez-vous-en :

    C'était récemment lors d'un passage d'un cortège ministériel en tournée d'inspection dans la localité de Tlemcen que l'incident eut lieu entre une juge un peu mégalo et un officier de police, apparemment strict qui assurait l'ordre public et qui venait de bloquer la circulation le temps du passage du convoi. Non contente qu'il l'eut empêchée au même titre que les autres automobilistes d'ailleurs, elle alla se plaindre auprès du procureur général qui, s’apercevant un peu plus tard, de la broutille, opposa une fin de non recevoir.

    Ce fait aurait pu en rester là, sauf que si notre magistrate visiblement désappointée, n'avait pas rapporté cet 'incident' sur sa page Facebook en proposant de changer de statut de juge à celui d'une célèbre actrice de chez-nous. Elle écrira en substance: Maintenant, je ne suis plus juge, je suis "Ammi Boualem''

    Elle a été suspendue et...bêtement. Quand on voudrait péter plus haut que son c..., ben ,on risque de recevoir la m...en pleine figure et, elle l'a bien mérité
    Dernière modification par Mi_rou, 22 mai 2016, 23h49. Motif: IMAGE
Chargement...
X