Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech prépare des femmes à se faire sauter

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech prépare des femmes à se faire sauter





    Mirou

    Ce que la Cia le révèle, Europol le confirme : Daech s’apprête à lancer l'élément féminin pour mener à bien des actions sanglantes dans certains pays européens et l'imminence d'attentats à la bombes conduites des femmes se fait de plus en plus sentir.

    Le mois passé, le directeur d'Europol avait confirmé l’existence des '' Écoles des Martyres '' destinées à former psychologiquement des femmes pour servir, le cas échéant, à de bombes humaines, ciblant, particulièrement certains pays européens.

    Daech mise sur la permissivité des services de sécurité européens à l'égard des femmes, en particulier musulmanes, qui peuvent se déplacer librement et que le contrôle à leur égard est parfois difficile en raison des contraintes qu'imposent la religion.

    Les terroristes d'Al Baghdadi ont toujours été à la recherche des femmes bornées, dociles et dépendantes, prêtes à se faire sauter. Les Gia ont œuvré pour cette action, mais, n'ont jamais réussi, faute de volontaires au suicide, ce qui n'est pas le cas pour Daech qui compte dans ses rangs des centaines de femmes, d'où l'inquiétude des services de sécurité chargés de la lutte anti terroriste.

    Dernière modification par Mi_rou, 24 mai 2016, 00h42. Motif: Image
Chargement...
X