Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée, une prière pour Tisha, son mari et sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pensée, une prière pour Tisha, son mari et sa famille

    Bonjour à tous,

    J'ai appris une triste nouvelle hier de la part d'un membre de FA...
    Tisha, grande fan de musique et FA en est témoin, a besoin de soutien en ce moment et de prières ... Elle vient d'apprendre que son mari était malade et en est bien évidemment bouleversée.... Elle, ses enfants, son entourage...

    Je lui souhaite tout le courage qu'il faudra pour qu'ils puissent affronter cette rude épreuve de la vie et j'espère que vous aurez une petite pensée pour elle, sa famille... Je pense que ça lui fera très chaud au cœur de savoir que nous pensons à elle et que nous sommes là si elle a besoin de parler.

    Ce sont des moments très douloureux à traverser, et un mot peut toujours soulager.


    Si tu as besoin Tisha... N'hésite pas...

    Nous t'embrassons très fort et pensons à toi ...

    Courage.
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

  • #2
    Je me joins à tes prières Tizi et souhaite courage et patience à Tisha et sa famille dans cette épreuve. Rabi Yechfih.

    Commentaire


    • #3
      courage Tisha rabi ma fih ghi el kheir..
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        navré de l'apprendre, mes plus sincères pensées à toi et à ta famille Tisha
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Prompt rétablissement au malade, et toutes nos pensées à ses proches...
          كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

          Commentaire


          • #6
            patience et prieres. bon courage

            Commentaire


            • #7
              Rebbi yechfih ncha Allah. Rebbi yafaraj 3la jmi3 elmoumnin!
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                Tisha,

                Je t envoie plein d ondes positives qui j eespére aideront á garder le moral dans ce moment difficile.
                Courage

                Viens par ici vider ton trop plein...pas habituel, mais promis cela fait du bien..t es pas toute seule
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Je joins mes prières aux autres, propre rétablissement au mari de Tisha, courage rabi ijib chifa inchallah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Propre rétablissement a ton mari Tisha ... Inchallah
                    je te souhaite beaucoup de courage .

                    Commentaire


                    • #11
                      courage et patience à Tisha et sa famille

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me joins aux membres et je souhaite de tout mon coeur un prompt rétablissement au malade inchallah , courage Tisha
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Courage Tisha inchallah un simple orage vite oublié ya rab !!!
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                          Commentaire


                          • #14
                            Toutes mes prières pour ton mari, courage à toi et ta famille Tisha !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'Allah vienne en aide au mari inchallah et qu'il donne santé et joie à toute la famille.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X