Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help......Je ne peux plus supporter ma collègue de bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help......Je ne peux plus supporter ma collègue de bureau


  • #2
    faut divorcer.

    Commentaire


    • #3
      salut

      ignores la tout simplement ne lui parles pas c'est la meilleure solution je te le garantie
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Tu l ignores ....et surtout des que tu en l occas tu remets les points sur les I ...vous etes la pour travailler et basta....les blablas, miammiam ect...tu t en fou
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          comment ignorer quelqu'un qui n'arrête pas de gigoter, il faut que je soit sourde...j'ai essayer de mettre les points(poing) sur les i en déclenchant une dispute mais je ne peux pas refaire ça a chaque fois qu'elle m'emmerde . j'aimerai être comme elle coup pour coup mais c'est pas mon jenre. On est la pour travailler. Allez dire ça aux algeriens

          Commentaire


          • #6
            Calopsitte

            Fais comme Evi des ecouteurs ...et ajoutes des oeilléres
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Fais comme Evi des ecouteurs

              et oui ça marche mais j'ai dépassé l'étape des écouteurs, la j'ai un gros casque donc je suis vraiment dans mon monde j'entends rien et c'est trés éfficace


              calo: surtout pas de dispute, tu rentrera dans son jeu et pi elle aura l'occasion de parlé sur ton dos nan nan ignores je t'assure que ça marchera c'est tésté et approuvé lol
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • #8
                t'a qu'une seule solution

                cadenas
                La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

                Commentaire


                • #9
                  Oui en effet. Disputer n'est pas mon truc. Je l'ai fait une fois pour couper le lien avec elle. Mai comme a dit evi il ne faut jamais entrer dans le jeux d'un emmerdeur. C'est dangereux pour les nerfs. Malheureusement je ne peut plus l'ignorer car elle fait beaucoup de bruits en ramenant tous ses connaissances dans le bureau. Même les écouteurs ne servent à rien. Surtout si j'ai du travail,.....j'ai besoin de calme et elle fait exprès la

                  Commentaire


                  • #10
                    Je meure d'envi de la tabasser. Mais c'est pas intellectuelle ça n'est ce pas????? En tout cas c'est ce que je me dit pour me retenir et surtout j'ai peur pour mon job

                    Commentaire


                    • #11
                      monte sur tes ergots, ayez une prise de bec et vole lui dans les plumes !

                      Commentaire


                      • #12
                        Surtout lui creuser les yeux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Passe au plan B, dissimule la drogue dans son son bureau et dénonce aux flics, ... (j'ai vu ça dans un film)

                          Commentaire


                          • #14
                            Achetter de la drogue qui coûte chère pour piéger cette vache??? Ça va pas la tête

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai connu ça aussi, elle ramené ses connaissances pour nous distabiliser, elle a fini par sortir du bureau

                              j'ai toujours évité d'étre avec une fille dans le même bureau, et je le suis depuis que je travaille lol comme quoi on a pas toujours le choix et faut trouvé ts les moyens pour s'en sortir
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X