Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue des champions d’Afrique : l’ES Sétif hérite du Zamalek, d’Enyimba et des Mamelodi Sundowns

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ligue des champions d’Afrique : l’ES Sétif hérite du Zamalek, d’Enyimba et des Mamelodi Sundowns

    L’ES Sétif est désormais fixée sur ses adversaires en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique. L’ESS évoluera dans le groupe B aux côtés des Égyptiens du Zamalek, des Nigérians d’Enyimba et des Sud-Africains du Mamelodi Sundowns qui ont remplacés la formation congolaise de Vita Club, disqualifiée par la CAF. C’est un tirage très délicat pour l’Entente, premier club algérien à remporter la Ligue des champions d’Afrique, dans sa nouvelle formule, en 2014 alors que l’USM Alger a atteint la finale l’année passée.
    Composition des groupes

    Groupe A : Al Ahly, WAC Casablanca, Asec Mimosas, Zesco
    Groupe B : ES Sétif, Zamalek, Enyimba, Mamelodi Sundowns

  • #2
    cette ldc elle est pour l'entente elle surclasse de loin les autres equipes

    Commentaire


    • #3
      elle surclasse aucune equipe a mon avis,surtout que cette annee ,elle a ratè sa saison avec zero titre au niveau national ,a mon c tres equilibrè et dnas le groupe de l'entente enyimba et le zamalek;deux equipes assez dures a manier

      Commentaire


      • #4
        salam! l es setif n est plus la meme equipe qu il y a quelques saison pour moi elle n est pas favorite!

        Commentaire


        • #5
          surtout que pour les equipes maghrebines ,ce tour des poules commence tjrs alors qu'elle sont en manque de competition vu que les championnats sont a l'arret

          Commentaire


          • #6
            digital
            surtout que cette annee ,elle a ratè sa saison avec zero titre au niveau national
            l'équipe c'est repris en fin de saison d’ailleurs elle n'est plus qu'a une victoire de la 2ème place en + avec l'arrive de amrani et le retour djabou ca sera très facile

            Commentaire


            • #7
              l'équipe c'est repris en fin de saison d’ailleurs elle n'est plus qu'a une victoire de la 2ème place en + avec l'arrive de amrani et le retour djabou ca sera très facile
              si les autres equipes classè avant setif ne jouent pas c possible
              amrani n'a pas d'experience africaine a part celle avec le MOB et a montrè une certaines naivetè dans les matchs africainset djabou tout comme l'entente n plus le djabou d'avant et pour terminer facile n'existes pas en foot

              Commentaire


              • #8
                s'ils vont en demi ça sera déja pas mal a mon avis. mais bon on a souvent vu des équipes louper leur championnat et tout donner en ldc et finir par la gagner.

                Commentaire

                Chargement...
                X