Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pronostic de l euro 2016 et parcour de l equipe de france

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pronostic de l euro 2016 et parcour de l equipe de france

    salam! j ouvre ce topic pour lire vos commentaires sur les differents matches et en particulier ceux de l equipe de france!
    36
    OUI JE PENSE
    50,00%
    18
    NON JE NE PENSE PAS
    41,67%
    15
    JE SAIS PAS TROP
    8,33%
    3

  • #2
    en tous cas en suisse ils attendent la france avec beaucoup d impatience et la france pour moi ne gagnera ni contre la suisse ni contre la roumanie!

    Commentaire


    • #3
      je ne sais pas qui tu fréquentes mais étant un peu connaisseur du foot, je peux te certifier que la france va passer facilement le 1 er tour et finir largement 1 ère du groupe. je pense qu'ils vont aller loin demi-finale voir finale.

      Commentaire


      • #4
        salam! mes frequentations me disent que ca va etre un fiasco et moi je le pense aussi!

        Commentaire


        • #5
          oui l'algerie va gagner la CAF

          Commentaire


          • #6
            salam, le pire c'est que tu pourrais avoir raison, car le foot est un sport a part.

            qui aurait cru que la france se fasse éliminer en 2002 (coupe du monde) dès le premier tour ? personne

            donc c'est possible mais a mon avis ça n'arrivera pas car ils ont un bon coach qui comme zidane une chance incroyable (baraka) il n'y a qu'a voir dans quel groupe ils sont.....peut-être le plus facile. en plus ils jouent a domicile donc.....

            en défense ils ont de gros soucis mais leurs milieux défensifs sont les meilleurs au monde (pogba,matuidi et kanté) et comme ces postes la jouent un rôle très important de nos jours en foot...ça donne une grande assurance a la france. devant il y a payet et surtout griezmann. c'est pas mal même si c'est moins fort que l'époque henry,trezeguet,zidane .

            Commentaire


            • #7
              le milieux bas de l aile ,pogba n a pas prouver et ne prouvera jamais grand chose en equipe de france la defense est zero et l attaque ben faut pas s enflammer trop tot, mon opinion il ne gagne pas contre la suisse ni contre la roumanie!

              Commentaire


              • #8
                ha tu es de bâle....je comprend mieux ))

                Commentaire


                • #9
                  l'ideal est un topic sur l'euro ou on peux discuter de toutes les equipes aussi sans etre HS et pas slmt la france

                  Commentaire


                  • #10
                    vainceur: france
                    2ème: espagne
                    3ème: allemagne
                    4ème: angleterre

                    wallahou a3lam

                    Commentaire


                    • #11
                      salam! pas de grand enseignement a tirer de ce match de l equipe de france ,a part que RAMI confirme son imposture de joueur de football!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai voté oui pour le premier tour
                        mais ça va se compliquer par la suite.

                        Demi finale
                        Portugal - Italie - Allemagne - Belgique


                        PS: je vois la Croatie de Modric et Rakitic faire la surprise.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui biensur qu'elle sera qualifié pour le second tour mais elle s'arrêtera là même si elle joue chez elle, je vois plutot l'espagne, l'italie, l'allemagne , l'angleterre
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Si l'Algérie joue l'euro , elle serait finaliste car les pelouse sont bonnes comme du billard contrairement aux pelouses africaines bosselées et le climat très chaud et humide
                            Dernière modification par ACAPULCO, 31 mai 2016, 19h04.
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vrai que l'algérie est une équipe européenne. elle aurait sa place al'euro. tous ses meilleurs joueurs jouent et ont été formé en europe .

                              le maghreb aurait du comme la turquie, russie,israel jouer avec l'europe dès le début. les échanges se font avec l'europe et beaucoup moins avec l'afrique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X