Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daech a donné une mauvaise image de l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Daech a donné une mauvaise image de l'islam

    Dernière modification par Omar12, 27 mai 2016, 07h30. Motif: Incomprehension des lecteur

  • #2
    Une question : cite moi un seul et unique pays ou un groupe qui se proclame compris et pratiquer le vrai Islam et qui a donné une bonne impression de cette religion! merci

    Commentaire


    • #3
      daesh et le chiisme aussi

      Commentaire


      • #4
        Une question : cite moi un seul et unique pays ou un groupe qui se proclame compris et pratiquer le vrai Islam et qui a donné une bonne impression de cette religion! merci
        c'est quoi le vrai islam ?
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          le massacre des irakiens, le massacre de palestiniens, le massacre de musulmans birmans, le massacre d'algériens pendant la colonisation française, l'extermination des indiens d'amériques, le massacre d'afghans ... ont donné une très mauvaise image de l'occident, de ses valeurs "universelles", du christianisme, de la laïcité, et de l'athéisme.

          mais qu'est ce que je raconte moi, même pas vrai, la plus part des musulmans admirent ces pays, les touristes étrangers sont chouchoutés.

          pourquoi un européen ou un américain qui aurait peur des musulmans ou qui les detesterait est plus toléré, voire, compris, qu'un musulman qui detesterait les occidentaux parce que leur pays bombardent des tuent des milliers de musulmans?

          les terroristes, n'ont pas été élus, ils se sont autoproclamé représentants des musulmans, qui sont des centaines de millions à les mépriser, à les combattres, à souffrire de leur terreur.

          les gouvrnements occidentaux, angleterre, france, usa, israel... ont été "démocratiquement" élu, et agissent à titre officiel, ce ne sont pas quelques marginaux frustrés séxuellement et endoctriné dans des coins sombres qui agite des ak-47 de l'air soviétique, ce sont des armées, des officiels, budgetisés.

          pourquoi l'islam est si façile à salir contrairement à l'athéisme, à la laïcité, au judaïsme, des rabins sionistes promeuvent des idées choquantes, le meurtre d'enfants musulmans, des laîcs ont voté des lois, ont approuvé des décisions qui ont mené des pays millénairs à la ruine et à la désolation, pourtant, personne ne comprend ces fous furieux qui brulent le drapeau américains au milieu de la rue et qui sont présentés comme des ... fous furieux.

          personne n'ose dire à quel point le monde occidental a fait du mal aux musulmans, et que beaucoup de ces actes de violence, commis, par des individus honnis par leur société, rejetés en blocs avec leur idées, sont essentiellement un retour de manivelle que malheureusement, des pauvres innocents payent.

          l'islam n'est pas une eau qui deviendrait imbuvable parce que quelqu'un a pissé dedans, c'est un océan.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Une question : cite moi un seul et unique pays ou un groupe qui se proclame compris et pratiquer le vrai Islam et qui a donné une bonne impression de cette religion! merci
            Les gens(pas pays ) qui ne pratiquent pas aveuglement l'islam comme les convertis à l'islam donnent une bonne impression à cette religion... Tu sais venz mon pays ne me représente pas et ne me parle pas de mon gouvernement

            Commentaire


            • #7
              Daech a donné une mauvaise image de l'islam
              Pour qui ? Pour les gens qui veulent à tout prix lier Daech à l’islam ?. Pour ces gens la, même le prophète donne une mauvaise image de l’islam.
              Sinon tout le monde sait c’est qui Daech, qui les arme, qui les paye et qui les commande. L’image que daech n’engage que daech et leur commanditaires

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi le vrai islam ?
                Justement j'ai posé cette question et j'ai pas eu de réponse. Je vis en 2016, dois-je m'adresser à qui pour comprendre le vrai Islam? à quelle autorité, pays, école ou savant pour comprendre enfin le vrai Islam car à chaque fois les musulmans me répondent que ceux là ou autres n'ont pas bien compris l'Islam et qu'ils ne nous représentent pas.

                Commentaire


                • #9
                  A3Tik Saha Risk
                  baraka Allah Fik

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai changé le titre , comme si que personne n'a vu les video mais a seulment commenté le titre .

                    la video montrait a peu prés que comme si le terrorisme entier s'est concentrait dans l'islam,maiq qu'au fond l'islam n'a rien a voir avec eux


                    enfin biensur que l'islam et les musulman n'ont pas a avoir honte de ce que fait daesh ni de demander des excuse ,puisque on sais que ces dernier utilise le coran hors contexte , et puis deja qui les a crée et remplie d'arme tout le monde sais qui .

                    @veniziano

                    je t'ai deja repondu dans un autre topic mais , votre tactique est de faire le sourd muet a chaque fois ,

                    Pour ceux qui est de la vrai religion , le coran , la sunna a la comprehension de la voix des salafs , des preuves ?
                    pour ne pas trop remplir le messages je te donne un pdf qui en parle en montrant les preuves pour ca , tu peux ne pas lire le livre en entier mais allez directement a la page 31 , et tu verra les preuves direct http://www.rslan.org/kotob/Da3a2em.pdf .

                    ca biensur si tu cherche vraiment la vérité ,dans le cas contraire ca ne servira a rien .
                    Dernière modification par Omar12, 27 mai 2016, 07h57.

                    Commentaire


                    • #11
                      votre tactique est de faire le sourd muet a chaque fois
                      Il n'est pas là pour débattre mais pour faire sa petite propagande anti-Islam
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui est de la vrai religion , le coran , la sunna a la comprehension de la voix des salafs
                        Toutes les tendances se proclament la même chose c'est-à-dire suivre le Coran, le prophète et le salaf el salih mais voila que toutes se balancent le takfir, mystère! donc ma question reste toujours posée, je m'adresserai à qui pour apprendre le "vrai Islam"? , merci
                        Dernière modification par veniziano, 27 mai 2016, 08h14.

                        Commentaire


                        • #13
                          Daech a donné une mauvaise image de l'islam

                          Au contraire, il a permis de faire la distinction entre l'ISLAM (Coran et Sunaa) et le Térrorisme.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je résume la chose, Daech a permis, tout simplement, au monde entier de connaitre l'Islam.

                            Commentaire


                            • #15
                              Daech est une création americano-sioniste pour nuire à l'Islam
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X