Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drague dans la rue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le drague dans la rue?

    Le drague dans la rue? Et comment prennent les femmes surtout les célibataires qui ont l'habitude d'être trop sollicitées et qui aiment ça, la chose quand elle n'ont plus l'âge nécessaire à ça... Face à ces têtes qui tournent à droite et à gauche mais jamais en face

  • #2
    Tu es une fille non ? ... dis nous toi comment tu le prends

    Et comment prennent les femmes surtout les célibataires qui ont l'habitude d'être trop sollicitées et qui aiment ça,
    Comme ça je dirai plutôt bien ... hadi golf hadi audi hadi Ibiza sah sah el khir kayen de quoi se plaint elle oeilfermé

    Dernière modification par Monsieur, 25 mai 2016, 22h22.

    Commentaire


    • #3
      Le drague dans la rue? Et comment prennent les femmes surtout les célibataires qui ont l'habitude d'être trop sollicitées et qui aiment ça, la chose quand elle n'ont plus l'âge nécessaire à ça... Face à ces têtes qui tournent à droite et à gauche mais jamais en face
      Kach ma fh'amtou ya khaouti ?:22:

      Commentaire


      • #4
        Mi_rou

        alors comment est la drague chez vous ?

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas facile
          les mecs osés, ils foncent peu importe les râteaux
          les timides frôlent la crise cardiaque pour forcer un sourire

          La vdo ci dessus, je crois que ce pas de la drague, mais la prostitution
          une nana qui se respecte ne monte jamais avec un inconnu, à moins qu'elle le connait parfaitement

          Commentaire


          • #6
            Rien n est facile dans cette foutu terre
            et surtout la relations entre les deux sexes
            je crois que ce pas de la drague, mais la prostitution
            Oui benat famillia allons ... a l époque c était réservé uniquement au prostituer , la mentalité a changée maintenant .
            les mecs osés, ils foncent peu importe les râteaux
            les timides frôlent la crise cardiaque pour forcer un sourire
            Une seule solution une voiture ... wallah sérieux ça facilite grave la drague des algérienne ymoutou 3la hadid ... c est connu de tous !

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a pas une recette spéciale pour draguer. Des fois, on s'accroche spontanément beaucoup par admiration, souvent un sourire, un regard, une parole et hop, on tombe dans les filets. Il y a les dragueurs d'un soir, des dragueurs fous, mais, ce sont souvent les dragueurs romantiques qui réussissent en relation.

              Méfies-toi des filles faciles, el hdida, c pour les materialistes letahwess, ou letklach - ce genre de nanas peuvent de coller de jolis cadeaux:22:

              Commentaire


              • #8
                Il n'y a pas une recette spéciale pour draguer
                Un sexe courtiser un autre non ... l offre et la demande

                Méfies-toi des filles faciles, el hdida, c pour les materialistes letahwess, ou letklach - ce genre de nanas peuvent de coller de jolis cadeaux:22:
                Merci pour le conseil mais non elhamdouallah ... avec les algériennes c est juste salam salam dans le meilleur des cas mdrrr

                Des fois, on s'accroche spontanément beaucoup par admiration, souvent un sourire, un regard, une parole et hop, on tombe dans les filets. Il y a les dragueurs d'un soir, des dragueurs fous, mais, ce sont souvent les dragueurs romantiques qui réussissent en relation.
                Si tu le dis mn ami

                Commentaire


                • #9
                  Mirou.. Ma fhamt oualou moi aussi car ils ont changé le titre de la discussion. Bof, se que je veux savoir c'est...

                  Si on vous draguait beaucoup quand vous étiez jeune et beau et gai et.... Maintenant si vous ne l'êtes plus, comment vous prenez la chose. Avez vous mal au coeur?
                  Ou bien vous en foutait pas mal. Et pour qui sont encore intéressants qu'en pensez-vous..... En ce qui me concerne ,je croix que que j'éprouverai beaucoup de haine si je suis toujours célibataire

                  Commentaire


                  • #10
                    En ce qui me concerne ,je croix que que j'éprouverai beaucoup de haine si je suis toujours célibataire
                    Tu veux qu on te coure après durant toute ton existence... oeilfermé
                    lala la gloire n a qu un temps limité mdrrr
                    Dernière modification par Monsieur, 26 mai 2016, 20h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a drague et drague...si c est pour se faire harceler avec des psst, donnes ton tel ou je ne sais quelles autres morceaux de phrases....on s en passe trés bien
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          En ce qui me concerne ,je croix que que j'éprouverai beaucoup de haine si je suis toujours célibataire
                          Pourquoi ? Si avec cette "drague" quand tu étais jeune et belle, tu es restée célibataire, ma khetbouk ma wallou... pourquoi ça te manquerait ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce n'est pas la drague qui lui manquerait mais plutôt le sentiment rassurant et satisfaisant de plaire

                            Sinon éprouver de la haine contre qui au juste ?
                            مالي و للناس كم يلحونني سفها
                            ديني لنفسي و دين الناس للناس

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par NowOrNever
                              Sinon éprouver de la haine contre qui au juste ?
                              Voyons Contre les hommes qui sifflent pas ou klaxon pas ou aboient pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X