Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche amoureuse infructeuse...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche amoureuse infructeuse...

    Souvent je rencontre des gens qui nous disent qu'ils n'arrivent pas à trouver l'âme soeur, est-ce une fatalité ? Ne cherchons nous pas un être trop idéal et donc sommes souvent trés déçus...

    à vous la parole !

    (aller les filles défoulez-vous )

  • #2
    Je ne le cherche plus, puisque je t'ai trouvé mon petit Elfe...

    Commentaire


    • #3
      tolkien en faite faut attendre qua ca vient tout seul a mon avis l amour

      par ce que c est naturelle en faite ca se decouvre tous seul
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Dam l'amour peut venir au hasard c'est vrai, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Parfois, il faut aussi lui donner un coup de pouce!

        Commentaire


        • #5
          je pense que perso je cherche en vain l'homme idéal! :22:
          monasarko nicolisa!

          Commentaire


          • #6
            l oiseau bleu tu as peut etre raison mais en faite j aimerai savoir une chose importante est ce que l amour existe vraiment
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              les filles souent recherche un homme idéal, un prince comme elles disent, hors ces bêtes là ça cours pas les rues, alors elles abondonnent et glissent dans la deception, la deprime etc...

              ah l'oiseau tu tombe trop vite amoureuse, c'est une source de chagrin
              faut se blinder le coeur à mon avis, c'est là où on s'attend le moins que l'être tant esperé surgit

              Commentaire


              • #8
                tolkien moi mon coeur est bleinder mais le prince na jamais surgit
                quand a l homme parfait beh tu sais on reve tous de la meme chose d une eprsonne parfaite
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Dam, bien sûr que cela existe vraiment. Le jour où tu sentiras battre très fort ton coeur à la vue d'un garçon en particulier, tu sauras enfin ce que c'est que d'aimer.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jour où tu sentiras battre très fort ton coeur à la vue d'un garçon en particulier
                    l oiseau bleu moi mon coeur bat tres fort quand je suis enerver contre quelqu un aussi tu as l air tres sentimental au sujet de l amour toi moi aussi je suis un etre sensible mais l amour ca m est ou jamais arriver ou ca m est deja arriver sans me rendre compte
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai trouvé le mien .....


                      pourquoi un homme , la quarantaine dépassée , une grosse bedaine , cherche une fille qui a vingt ans , ultra mince .... super jolie ..

                      Commentaire


                      • #12
                        @Dam, quand la flèche de Cupidon transpercera enfin ton coeur, tu te souviendras de mes paroles
                        @Tolk, pas vrai je ne tombe pas facilement amoureuse mais difficilement au contraire tant je suis exigeante.

                        Commentaire


                        • #13
                          L OISEAU BLEU je dit inchallah j aimerai vraiment l etre en plus et que il soit de moi biensur
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            oh làlà tout l'amour qui transperce du coeur de ces femmes
                            ah les filles moi je vous le dit, c'est quand on s'y attend lemoins que l'amour surgit, pas besoin de brad pitt, un être ordinaire suffit à vous combler, mais faut t'il être receptif à son charme, à son attrait, si on a en tête l'image de brad pitt là on trouve jamais celui tant epsere, alors on attend, on attend on attend et un jour on desespere (au risque de tomber au bras d'un volent )

                            Commentaire


                            • #15
                              tolkien je n est jamais eu brad pitt dans ma tete mais on a tous une image de l homme et de la femme ideal dans la vie et on cherche tous cette personne qui correspond a notre critere de recherche
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X