Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 ans de beauté féminine en 1 minute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aucune video sur la beauté au masculin ? .. un brin sexiste ce topic
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NowOrNever
      Aucune video sur la beauté au masculin ?
      Zine li el maraa ... sur ce registre on veut pas marcher sur vos plate bande
      on vous laisse exclusivité

      Commentaire


      • #18
        De rien James,

        NowOrNever ... comme je ne connais pas tes goûts, je te laisse choisir



        Dernière modification par BeeHive, 26 mai 2016, 22h26.

        Commentaire


        • #19
          James.....je suis contre cette exclusivité perso ...la beauté masculine est un spectacle tout aussi plaisant pour les yeux des femmes que l'est la feminime pour les votres ...de ma part envahissez les plates bandes berahtkoum..


          Bee.......je n'ai pas un genre précis....merci pour la partage
          L'horreur et flop : Lester avec le style de cheveux en cube des 90's et les 60's des Beatles pour Samuel.

          Le top: les 70's pour Lester et les 2010 pour Samuel....pour ce dernier je ne suis pas fan des cheveux longs pour un homme mais certains rares specimens font exception comme ce cher Samuel aux biceps assez remarquables du reste
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #20
            NowOrNever, je prend note de tes préférences, je te ferai signe quand on aura inventé la machine à remonter le temps ...

            J'en profiterai pour aller vivre dans les années 30, d'aprés la vidéo des fitness, elles ont l'air moins agressives
            Dernière modification par BeeHive, 26 mai 2016, 22h55.

            Commentaire


            • #21
              Je ne prendrais pas ta machine meme si au bout m'attendrait le plus beau mec de l'humanité depuis sa création ....passé = moins de droits et de libertés de la femme
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

              Commentaire


              • #22
                La plus séduisante sans conteste l'italienne. .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par NowOrNever
                  passé = moins de droits et de libertés de la femme
                  Je pense avoir vu tout les films de science fiction (un grand fan), et dans les scénarios imaginés du future, c'est toujours les hommes qui commandent, désolé

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par NowOrNever
                    je suis contre cette exclusivité perso ...la beauté masculine est un spectacle tout aussi plaisant pour les yeux des femmes que l'est la feminime pour les votres ...de ma part envahissez les plates bandes berahtkoum..
                    On apprend au garçon a être fort et on apprend au fille a être belle ... depuis notre jeune age nous somme conditionne ainsi ... partout dans le monde !
                    la beauté féminine c est les paillettes et tout ce qui brille ...ça va de la teinture au faux ongle rien n a été oublié ... la mode et le mannequina est deux fois plus développe coté féminin que masculin .
                    même pour vendre un produit n importe souvent dans la pub c est la beauté féminine qui est mis en avant ... tout ça c est pas du hasard
                    Si la beauté masculine n est pas mise en avant il y a une raison ... c est qu elle n est pas demandé ou rechercher , je ne dis pas qu il y a pas mais pas au point de faire tout un plat !
                    alors chère amie la beauté restera votre domaine ... et tu sais homme est plus visuel que la femme .... ça explique peut être pourquoi on vous photographie plus et tout le temps

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour ^^

                      Envoyé par James
                      On apprend au garçon a être fort et on apprend au fille a être belle
                      Et maintenant on voit le contraire
                      le garçon fait tout pour etre plus beau avec les nouvelles tendances
                      et les filles font tout pour etre plus fortes et ne dépendre de personne dans sa vie de tous les jours ! oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Masha

                        Et maintenant on voit le contraire
                        La révolution féministe
                        On verra les conséquences de ses changement dans un avenir assez proche
                        des hommes avec des mini jupes et talon haut ... les boucles d oreille c est bon c est deja fait et par beaucoup

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour James

                          La révolution féministe
                          Et dégradation masculine oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            La mongolienne est vraiment pas mal du tout, je la préfère à toutes les autres ! comme quoi
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Masha

                              Et dégradation masculine oeilfermé
                              le monde change et la mentalité aussi ...
                              maintenant chaque femme aura un 106 comme mari !

                              Commentaire


                              • #30
                                James ^^

                                maintenant chaque femme aura un 106 comme mari !
                                Autant rester seule lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X