Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SSC Napoli : Ghoulam prolongé jusqu'en 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SSC Napoli : Ghoulam prolongé jusqu'en 2021

    Faouzi Ghoulam, dont le contrat avec le SSC Napoli expire en 2018, a accepté de prolonger jusqu'en 2021.

    Cette prolongation lui vaudra une revalorisation salariale puisque son salaire annuel passera de 700,000 euros à 1,6 million. Ghoulam a préféré, donc, rester au sein du club du sud de l’Italie malgré les nombreuses offres que son agent a reçues. Ce dernier, l’Italien Alessandro Moggi, a estimé qu’il s’agit d’une suite logique pour le meilleur latéral gauche de Série A. Ghoulam, qui a grandement contribué à la deuxième place décrochée par Naples, disputera, encore une fois, l’UEFA Champions League la saison prochaine. Le joueur algérien a participé à 34 matchs (sur 38) au cours desquels, il a délivré quatre passes décisives. Il a été retenu dans l'équipe type de la saison 2015-2016 du Championnat de Série A.
    Dj. O. infosoir
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Ah j'aurais bien aimer voir Ghoulem au Réal de Madrid ,Tottenham ou Arsenal
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      naples c'est ps mal du tout. il va jouer la ldc , doubler son salaire etc rien n'empêche qu'il parte dans un top club dans 1 ou 2 ans.

      c'est le 2 ème meilleur club d'italie c'est pas rien. moi je préfère voir un dz titulaire et meilleur a son poste dans un grand championnat que de faire banquette dans un top club

      Commentaire


      • #4
        moi j'aurais aime le voir avec la juve il en a les capacitées n'oublions pas qu'il a ete elu meilleur lateral gauche de serie a

        Commentaire


        • #5
          c'est simple c'est un des meilleurs a son poste au monde. il a clairement franchit un palier.

          c'est avec mahrez,slimani l'algérien le plus fort cette saison.

          s'imposer comme meilleur défenseur a son poste et surtout en italie c'est top.en tout cas il a les qualités pour jouer dans un top club sans problème

          Commentaire


          • #6
            Oui il a les qualités pour jouer même à barcelone , j'aurais bien aimer le voir faire partie des messi, iniesta, neymar...
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              oui acapulco mais le problème c'est que les places sont chères et déja prises.

              regarde au real madrid par ex, ils ont marcelo a gauche qui est un des leaders du vestiaire, un des touts meilleurs sinon le meilleur au monde a son poste. donc ils ne peuvent pas recruter ghoulam pour le moment .

              il y a la chance et un tas de paramètres qui jouent pour faire une grande carrière. avoir un bon agent par ex, tomber sur une génération moyenne a son poste permet de s'imposer partout etc etc

              sissoko est a l'euro alors qu'il le mérite pas. mais il a la chance de jouer dans un poste sans concurrence en france . au contraire de ben arfa ou il y a pléthore de concurrent.

              il y a encore 2 ans, ben arfa se serait imposé comme le titulaire sas problème vu le niveau en france a son poste.

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai samarkand, en tout cas ghoulem est de loin supérieur à jordi alba de barcelone et peut le détrôner facilement s'il n'y a pas de racisme
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  la ville de naples ,on a souvent du mal a s'en détacher,c une ville qui respire le foot ,je penses que cela est bon pour lui sportivement naples joue assez souvent la LDC mnt ,pour son club en cas de vente aussi ,il est vrai qu'il aurait pu jouer dans un club plus grand que naples mais ghoulem est qq qui gere bien aussi sa carriere et ne s'enflammes pas trop

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X