Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin musulman abandonne sa famille en Angleterre pour rejoindre Daech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un médecin musulman abandonne sa famille en Angleterre pour rejoindre Daech

    La BBC a révélé cette semaine que le médecin palestinien/britannique musulman Issam Abuanza (37 ans) qui avait exercé au NHS pendant 7 ans, avait abandonné son épouse et ses 2 enfants à Sheffield pour rejoindre Daech en Syrie en 2014.

    Le médecin psychopathe et sanguinaire avait aussi posté des messages sadiques sur Internet pour faire l'éloge des attentats terroristes notamment celui contre Charlie Hebdo, ou encore des exécutions barbares comme celle du pilote jordanien brûlé vif.

    C'est stupéfiant qu'un médecin puisse être endoctriné au point d'abandonner sa propre famille pour rejoindre un groupe terroriste barbare et sanguinaire.




  • #2
    Au temps des Gia, il y avait des médecins à la solde des assassins.

    Commentaire


    • #3
      ( Médecin musulman Issam Abuanza ) Intellectuel

      le comble : un faible d éprit
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impression que c'est plus son origine palestinienne qui a généré un immense désespoir qui l'a fait rejoindre daesh que son identité musulmane...mais bon c'est tellement complexe ...on marche sur des oeufs...ce qui me fait dire cela c'est l'exclamation de Leila Shahid qui en parlant des accords de Sykes Picot exprime sa douleur présente, mais bon tout le monde n'exprime pas de la même manière son deuil...
        pour ceux que cela interresse voici le débat :

        Commentaire


        • #5
          C'est stupéfiant qu'un médecin puisse être endoctriné au point d'abandonner sa propre famille pour rejoindre un groupe terroriste barbare et sanguinaire.
          Pas si stupéfiant que cela car il suffit d'imaginer qu'il se sente mal dans sa peau dans une société qui, quoiqu'on en dise, n'est pas vraiment la sienne, qu'il soit peut-être déconsidéré, qu'il se sente dévalorisé, maladroitement montré du doigt par des connards qui se disent de souche, pour qu'il choisisse un destin qui peut sembler singulier.

          Je suis sûr que cette singularité peut être incompréhensible pour tout le monde; mais pas pour lui.
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            Au fond et à bien raisonner, dans ce monde incompris, chacun manifeste son terrorisme à sa façon

            Pour ne pas aller très loin dans l'histoire

            Prenons Georges w Busch, Madeleine Albreigt, Hilary Clinton, Sarkozy et toute cette clique d'assassins, ils ont tué combien d'innocents ?

            Commentaire


            • #7
              justificatifs

              Prenons Georges w Busch, Madeleine Albreigt, Hilary Clinton, Sarkozy et toute cette clique d'assassins, ils ont tué combien d'innocents
              Mi-Rou


              tout le monde sait que ces types sont des criminels comme beaucoup d'hommes politiques dans le monde occidental ou autre

              Mais est-ce une raison pour faire comme eux?

              Trouver des justificatifs au terrorisme ne mène à rien

              il n'y a qu'à voir le cas des terroristes qui ont frappé en France et en Belgique

              Au début lorqu'ils ont assassiné des juifs on disait que c'était à cause de la politique d'Israel

              après lorsqu'ils ont assassiné l'équipe de Charlie Hebdo on disait que c'était à cause des caricatures contre le prophète

              Ils ont fini avec les massacres du Bataclan et de Belgique contre des civils innocents, comment justifier ces derniers?
              Dernière modification par algiers09, 27 mai 2016, 07h03.

              Commentaire


              • #8
                Personne est à l'abri des sectes d'assassins. Ces sectes ont toujours su recruter très habilement en plusieurs étapes, à tous les niveaux, tous les profils, toutes origines, toutes professions, meme "un gaulois". Des parents n'ont rien vu venir en découvrant trop tard leur enfant avalé par une secte.
                Les sectes séduisent toujours les plus fragiles psychologiquement, ceux et celles désespérés à la recherche "d'une famille d'écoute". Au final les endoctrinés adorent la mort plus que la vie, avec toujours le sourire et le regard de l'illuminé.

                Commentaire


                • #9
                  Un médecin musulman abandonne sa famille en Angleterre pour rejoindre Daech
                  La radicalisation était perçu comme limité aux délinquants, frustrés, chômeurs, ... avec ce genre d'info, les médias se feront un plaisir à inclure les cadres, médecins, les profs ... des intellect qui étaient plus au moins épargnés.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est stupéfiant qu'un médecin puisse être endoctriné au point d'abandonner sa propre famille pour rejoindre un groupe terroriste barbare et sanguinaire.
                    Personne n'est épargné en fait

                    Commentaire


                    • #11
                      @prenpalatete
                      je vais peut-être dire une connerie mais j'ai l'impression que c'est plus son origine palestinienne qui a généré un immense désespoir qui l'a fait rejoindre daesh que son identité musulmane...mais bon c'est tellement complexe ...on marche sur des oeufs...
                      Pourquoi à ce moment la ne rejoint il pas le hamas à gaza qui combat réellement un ennemie de son peuple.

                      En rejoignant l'état islamique, il rejoint un groupe qui tue sans dicernement sans jamais avoir attaqué le soit disant principal ennemie de Daech c'est à dire Israel
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #12
                        Ayman edhawahiri, le chef autoproclamé d'Al Qaida n'est pas plombier, il est aussi médecin de formation

                        Ben Laden, n'était-il pas, ingénieur

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Scootie
                          il suffit d'imaginer qu'il se sente mal dans sa peau dans une société qui, quoiqu'on en dise, n'est pas vraiment la sienne, qu'il soit peut-être déconsidéré, qu'il se sente dévalorisé
                          En tant que médecin spécialiste, ce Musulman figurait parmi les 10% des Britanniques les mieux payés. Concrètement, il vivait dans des conditions meilleures que celles de la majorité des Britanniques. Il y a des gens qui vivent dans une pauvreté extrême mais ne verse pas dans la délinquance et encore moins dans le terrorisme et la barbarie.

                          Le fait que ce médecin est devenu un terroriste de Daech me semble simplement lié à son extrémisme religieux. C'est un psychopathe endoctriné à l'extrémisme religieux au point d'être convaincu que Daech est au service de l'Islam et d'Allah.

                          Par exemple, suite à l'attentat terroriste contre Charlie Hebdo, ce médecin terroriste avait selon la BBC écrit sur Internet: "Praise be to God for this terrorist act. God kill off their enemies, military and civilian, men and women, adult and children..". Ce médecin extrémiste est si sanguinaire qu'il jubile à l'idée de tuer des civils au nom d'Allah, y compris des femmes et des enfants.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X