PDA

Voir la version complète : Zidane.....

Mohdigital
07/01/2007, 21h36
zidane n'aurait pas arreté sa carriere s'il avait remporter la coupe du monde c'est ce qu'il vient d'avouer dans le docufilm "rendez vous le 9 juillet"de canal+ il'ya 10mn ......dommage qu'ils aient perdu.....vraiment dommage.... :mad:

jackburton
07/01/2007, 23h09
bien fait pour leur geule, l'italie merite amplement de gagner :mrgreen: aya a+

absente
07/01/2007, 23h11
Nnannnnn mais je rêve Burton!!!

Hier c'était Fellag....aujourd'hui CA!

:evil:

absente
07/01/2007, 23h37
minipouce015 ,

ne te prends pas la tete avec jackburton

ou bien , il fait ca , juste pour attirer l'attention des filles , ou il n'est pas du tout algérien :rolleyes:

jackburton
07/01/2007, 23h52
minipouce015 ,ne te prends pas la tete avec jackburton,ou bien , il fait ca , juste pour attirer l'attention des filles , ou il n'est pas du tout algérien

attirer l'attention des filles :lol: tu reves eveiller nedjma moi je suis pasalgerien aux contraire mais n on ca n'a rien a voir mais juste une question l'equipe de france c'est l'algerie?non je crois pas donc donc bien fais pour eux... c'est l'equipe de france qui jouer contre l'italie pas l'algerie donc je n'est aucune raison de les supporter mais si il 'y a zidane ... aya a+ les pro-frenchies...

p.s: relax max [minipouce015] je donne que mon avis ;)

absente
07/01/2007, 23h54
Tkt burton...je te taquine...t'es une proie facile ;)

jackburton
07/01/2007, 23h56
je sais que tu plaisante kho :)

absente
07/01/2007, 23h59
kho?....comme khoya?ou comme kholalala!

absente
08/01/2007, 00h18
l'equipe de france c'est l'algerie?[

NON , mais Zidane , c'est qui d'aprés toi ..... :mrgreen:

Mohdigital
08/01/2007, 16h19
:rolleyes: je me deemande bien pk c'est burton qui me repond tjrs le premier?! et de quelle reponse!!tjrs contrarié..... :rolleyes:

absente
08/01/2007, 16h20
Il veut te faire enrager!

Mohdigital
08/01/2007, 16h29
en tout cas moi je lui dirais une chose yheb ouela yekreh moi depuis que je suis le football (environ 16ans sur mes 19)et dieu sait si je suis passionnée de foot...j'ai tjsr etait supporter des français (on est liéee ) comme dirait FELLAG..... :D

jackburton
09/01/2007, 17h15
:) re-salut

Il veut te faire enrager! pas du tous je m'exprime tjr dans les sujet qui m'interesse ou j'ai un avis a donner sinon je reste dans mon coin c'est tous ;)

be sinon on est lier mais c'est pas une raison de les supporter et tu crois qu'il nous porte dans leurs coeurs les francais je crois pas moi si israel joue contre la france je supporterais israel :mrgreen:

et fellag on est liee je prefere etre sourd qu' entendre les co*'#ries que debites ce type enfin bref c'est ton idole apparament :)

Aya a+

ps: jai rien contre toi mohdigital ;)

Mohdigital
09/01/2007, 18h07
on est liée,et c'est une raison suffisante pour les supporter quand on prend l'habitude de regarder leur tele, lire leur journaux, utiliser leur langues comme c'est le cas dans ce forum bain on finit par s'y attacher "nhebou ouela nekerhou"
ps: je sais que tu n'a rien contre moi . ;)

thic81
09/01/2007, 19h41
une finale on la gagne, on la joue pas c'est ce qu'à fait l'Italie. en sachant qu'elle ne pourrait jamais gagner la France avec un certain zidane qui était dans son plus haut niveau après des grands matchs face au Brésil et l'Espagne ils ont opté pour la défense (leur jeu préféré) et essayer de gener les joueurs et comme un débutant ( un bébé) mr. zidane est tombé dans leur moquerie ce qui a causé le chamboulement de toute l'équipe. la suite on la connait.

Mohdigital
09/01/2007, 20h14
il est tomber dans le piege des italies ...oui....mais pourquoi... zidane a declarer a canal+ que le coup de boule c'etait le resultat de plusieurs chose qui se sont passer durant le match (prolongations) d'abord la fatigue ensuite tout les coups qu'il a reçu pendant le match ainsi que sa blessure a l'epaule qui declare t'il lui faisait tres mal meme apres s'etre fait soigné et il a aussi declarer que se que materrazi avait dit est tomber vraiment au mauvais moment..les mots qu'il a dit notre cher marco bain il fallait surtout pas les dires a ce moment la de la partie...... :mad:

Cookies