Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, Kabylie: un chibani danse super bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie, Kabylie: un chibani danse super bien

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    c'est bien pour déstresser les gens les autres qui regardent auraient du danser aussi c'est pas interdit
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      il est chou
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Quelle souplesse ! Il a pas d'arthrose lui !

        Par contre, il n'y aucune fille dans l'assemblée. Je pensais que les kabyles étaient plus ouverts de ce côté là.

        Commentaire


        • #5
          salam! une vrai danse de femlette! il devrait plutot faire du sport ou autres,ridicule!!

          Commentaire


          • #6
            Par contre, il n'y aucune fille dans l'assemblée. Je pensais que les kabyles étaient plus ouverts de ce côté là.
            Spoutnik
            Tu rêves ou quoi ,c'est les plus conservateurs concernant les femmes .
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Tu rêves ou quoi ,c'est les plus conservateurs concernant les femmes .
              N'exagérons rien...
              Voila des Kabyles pas conservateurs...
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Une marge Hben et ce n'est représentatif de la Kabylie ,et ça va se faire à Oran aussi et peut-être dans d'autres villes ....Mais l'algérien en général reste conservateur .
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Tu rêves ou quoi ,c'est les plus conservateurs concernant les femmes .

                  Mais bon Dieu , pourquoi indexer tout ce qui a trait à la Kabylie ? ...

                  Et avec ça , on dénigre le MAK qui ne cesse de progresser ! ...
                  Dernière modification par Arezkii, 29 mai 2016, 21h11.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais bon dieu ,on peut pas dire la vérité ?
                    Si toute la Kabylie suit le MAK ,il ne pourra que gagner ...Mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas ...Il faudra attendre encore :22:

                    Mais bon Dieu , pourquoi indexer tout ce qui a trait à la Kabylie ? ...

                    Et avec ça , on dénigre le MAK qui ne cesse de progresser ! ...
                    Arezki
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Par contre, il n'y aucune fille dans l'assemblée. Je pensais que les kabyles étaient plus ouverts de ce côté là.
                      Tu rêves ou quoi ,c'est les plus conservateurs concernant les femmes .
                      __________________
                      Là c'est pas des généralités ?
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire


                      • #12
                        et si ça se trouves c mème pas en Kabylie ,juste la musique qu'on a mis dessus surtout que le mot chibani est inexistant en kabylie ,une chose est sure a mon avis celui qui a postè la video n surement pas celui qui l'a filmè

                        Commentaire


                        • #13
                          Hben:voila des Kabyles pas conservateurs...
                          On venait de toute l’Algérie à ce que je crois, donc la vidéo du "holi color run festival" ne prouve rien.
                          Les kabyles restent les plus conservateurs même s’ils ne veulent pas toujours le reconnaître.
                          L'Algérie avance comme un bagnard, le boulet au pied qui résonne sur les pavés.
                          Ceci dit je referme ma porte pour la journée.
                          Honni soit qui mal y pense

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais bon dieu ,on peut pas dire la vérité ?
                            Si toute la Kabylie suit le MAK ,il ne pourra que gagner ...Mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas ...Il faudra attendre encore
                            La conjoncture internationale , à une époque ou la plus grande patrie de la tere est en train de s'affranchir et ou le pouvoir de dictature ne peu faire fi de l'opinion du monde . C'est dans ce cadre que l'autonomie de la Kabylie à commencé et s'est développée initialement ...

                            A présent cette démarche inscrite peut-être dans le temps , mais c' une option irréversible ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Les kabyles restent les plus conservateurs même s’ils ne veulent pas toujours le reconnaître.
                              L'Algérie avance comme un bagnard, le boulet au pied qui résonne sur les pavés.
                              Ceci dit je referme ma porte pour la journée.
                              Heureusement qu'il y a les Kabyles pour porter tous les défauts de l'Algérie.
                              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X