Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la terre a bougé à alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la terre a bougé à alger

    la terre a bougea alger
    la ya deux minutes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ohhh très bien bougé même
    Et mon Dieu qu'elle était longue la durée !
    Nchallah ghir el khir

    Commentaire


    • #3
      la ya un silence grave les chiens se sont tus
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Rabi Yastar
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Nous sommes à la 4e secousse, la première a eu lieu vers minuit 50, ensuite une seconde plus légère, ensuite une autre et là...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour a vous tous...khir inchallah...donnez-nous des nouvelles...allah ydjib el khir...je pense bien fort à vous tous...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              J'habite dans les environs, et je n'ai rien senti, je l'ai appris le matin par les infos, لقدر الله j'aurai pu être sous la dalle à l'heure qu'il est, الحمد لله.
              Moi je me dit toujours que ça ne serre à rien de s'enfuir, ou de prendre des précautions pour empêcher le drame d'arriver, tout peut s'éfendre à tout moment, dans une fraction de seconde.

              Commentaire


              • #8
                aux dernières nouvelles, la magnétude était de 5.2 et l'épicentre se trouvait à Médéia à à peu près 30 KM au sud d'alger.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  c'est le séisme de médéa ressenti à Alger, l'état doit reloger ceux qui ont eu leurs maisons endommagées
                  Dernière modification par ACAPULCO, 29 mai 2016, 20h49.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X