Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut tuer tous les musulmans qui ne prient pas.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut tuer tous les musulmans qui ne prient pas.



    Chaaraoui été trop décontracté pour montrer le coté daechien de l'islam, contrairement aux cheikhs actuels de l'azhar, avec le net et l'explosion des médias ils n'oseront pas parler comme chaaraoui le fait sur cette vidéo.

  • #2
    Un argument pour venz

    Commentaire


    • #3
      Allah Yarehmou, le Cheikh el Fadil ! après tout il voulait pas être hypocrite et expliquer clairement ce que la religion dit concernant les gens qui ne prient pas tout simplement. L'homme voulait juste nous apprendre notre religion c'est tout. La prière est le pilier de la religion et si tu ne pries pas, alors pas de religion pour toi, donc on te donne 3 jours pour commencer à prier (même hypocritement?), bref, si on te tue, c'est vraiment que c'est toi qui le veux après tout!

      Commentaire


      • #4
        ben d'autres pensent qu'il faut tuer tout les musulmans tout court.

        ca prouve au moins que les musulmans "tout court" ne sont apprécié de personne.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          C'est incroyable tout ce qu'on peut lire ou entendre. Autant tuer tout le monde et qu'on en parle plus alors. Je trouve les intervenant anti-Islam bien inhumain dans de nombreuses interventions.

          Il y a de nombreuses erreurs commisent par rapport à l'Islam et on ne peut pas demander des comptes sans avoir éduqué auparavant.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            J'ai entendu la même chose aux prêches de vendredi durant ma jeunesse il y a plus de 25 ans à l'époque ça me paraissait normale, aujourd'hui ça me choque. Peut être c'est le fait qu'à l'époque c’était des paroles à l'intérieur d'un quartier, aujourd'hui c'est à l'internationale, l'impact est différent, l'audience, l’interprétation sont différentes ...

            ps: c'est en visionnant la vidéo, que je me suis rappelé que je l'ai déjà entendu.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                salam! en tous cas tout les arabes qui ne font pas la priere detestent les autres musulmans car DIEU les a cndamnes ils sont pires que les gawlis j airemarquer ca!!

                Commentaire


                • #9
                  noms moi jedit toujours bismillah quand je bois avec ou sans alcoll

                  Commentaire


                  • #10
                    il est catégorique le mec.....il n'a jamais vraiment était pertinent ce vieux....enfin parfois si ...il a de bon truc , ou bien il a dit ça juste pour montrer l'importance de la prière sans vraiment envisager de tuer tous le monde....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,

                      Dans la chari3a, les musulmans qui ne prient pas se divisent en deux :
                      1/ Ceux qui nient la prière : Ce ne sont plus des musulmans.. leur jugement est celui de l’apostat..
                      2/ Ceux qui ne prient pas par paresse : Ceux-là ont un délai de trois jours pour faire leurs prières.. s’ils refusent.. ils seront condamnés à la peine capitale.

                      Les premiers iront en enfer.. les deuxièmes.. auront leurs destins entre les Mains d’Allah.

                      Envoyé par soufiane-oujda
                      Chaaraoui été trop décontracté pour montrer le coté daechien de l'islam
                      Ou plutôt le côté islamique de Daech.
                      La chari3a n’est pas nouvelle.. et restera ce qu’elle est.
                      De cette façon la société musulmane sera plus claire.. les apostats démasqués.. les fainéants bousculés.

                      Envoyé par traks
                      ou bien il a dit ça juste pour montrer l'importance de la prière sans vraiment envisager de tuer tous le monde....
                      C’est vrai que c’est très important.. Et la condamnation à mort n’est pas la seulement pour faire peur.. elle doit être effective. Mais il faudrait souligner qu’il n’appartient à personne de s’ériger juge et bourreau. La condamnation doit être prononcée par un juge, dans un cadre législatif et dans un Etat de droit régis par la chari3a.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est repoussant ! Facho !
                        Je comprends les gens qui quittent ce navire que beaucoup de musulmans rendent dégueulasse.

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans la chari3a, les musulmans qui ne prient pas se divisent en deux :
                          1/ Ceux qui nient la prière : Ce ne sont plus des musulmans.. leur jugement est celui de l’apostat..
                          2/ Ceux qui ne prient pas par paresse : Ceux-là ont un délai de trois jours pour faire leurs prières.. s’ils refusent.. ils seront condamnés à la peine capitale.
                          condamné à la peine capitale après trois jours? si cette sentence est appliquée il restera combien de musulmans sur terre?
                          Imaginez vous un monde parfait? essayons juste de rendre celui ci meilleur...

                          Affiner sa pensée, sa réflexion est nettement plus bénéfique que d'avoir raison.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            sérieusement un non musulman (soufiane oudjda) qui se souci du sort d'autres musulmans

                            chaaraoui donne son avis en se basant sur l'avis d'autres chouyoukhs , ya mille et mille avis , on peut répondre tout simplement qu'ils ont tort

                            j'ai jamais entendu , historiquement parlant, qu'on a tué un musulman juste paceque il ne prient pas !!
                            Dernière modification par wiwla, 29 mai 2016, 15h05.
                            انحبكم

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans la chari3a, les musulmans qui ne prient pas se divisent en deux : 2/ Ceux qui ne prient pas par paresse : Ceux-là ont un délai de trois jours pour faire leurs prières.. s’ils refusent.. ils seront condamnés à la peine capitale.
                              ces avis n'ont rien de coranique faut-il le rappeler...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X