Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa tournée des zaouÏas prend tout son sens Chakib Khelil bientôt conseiller à la Présidence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa tournée des zaouÏas prend tout son sens Chakib Khelil bientôt conseiller à la Présidence

    Depuis le retour de Chakib Khelil en Algérie, certains n’ont pas hésité à le donner bien parti pour… succéder à Bouteflika et ses pèlerinages dans les zaouïas ont quelque peu accrédité la thèse selon laquelle l’homme compte bien se donner un avenir politique. Une certitude, en attendant : sauf changement de dernière minute, Chakib Khelil sera nommé “très prochainement”, selon une source bien informée, en qualité de conseiller à la présidence de la République. On ignore si cette nomination interviendra dans le cadre d’un remaniement qui touchera le gouvernement et que certains observateurs donnent pour imminent.
    Liberté

  • #2
    Rien d'anormale, la présidence est une Zaouias, on vient implorer le Saint Momie, fortune pour certains, pouvoir pour d'autres.

    Commentaire


    • #3
      Puisque ce monsieur va être récompensé malgré les témoignages de corruption qui pèse sur lui, j'en profite pour lui suggérer 3 propositions à faire au "président" afin que le pays retrouve un peu d'air, car l’asphyxie n'est pas loi.

      1-garantir l'indépendance de la justice.(comment je perds mon temps, car cela est impossible tu risques d'aller en prison?).
      2-garantir la liberté d'expression(en ne menaçant pas la presse de leur couper la publicité, de les traîner en justice etc.....(comment c'est impossible aussi, car cela permettra aux journalistes de sortir des choses qui dérangent la clique)
      3-faire confiance aux cerveaux algériens dans tous les domaines, nommer des ministres compétents(comment c'est impossible car cela augmentera le nombre de sans emploie parmi les amis du "président" et du FLN, sans compter les poursuites judiciaires qui s'ensuivront).

      PS: Ma nomination concerne ma tranquillité sur le plan judiciaire, avec un passeport diplomatique, les fonctionnaires de police du monde entier me salueront.
      Dernière modification par annabideparis, 29 mai 2016, 16h25.

      Commentaire


      • #4
        on dirait que l'Algérie a une pénurie de conseillers probes et intègres
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          L'organisateur de la tournée de Chakib Khelil dans les Zaouias

          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire

          Chargement...
          X